26 mars 2017 12:30
Asser
  • Médium
12:30 - 26 mars 2017

Une journée idéal pour pratiquer notre football , face à l'équipe de Saint Etienne sur Reyssouse 4ème au classement mais qui vu leur derniers résultats et notre dernière rencontre face à elles , restait à notre portée .

Sous un visage plus agressive dans les premières minutes du match , les filles vont vites imposer leur jeu et prendre l'avantage à la 5ème min sur une belle action mené par Séverine et finement conclu par Mylène . Une réaction des visiteuses surviendra dès la 12min ,1 partout .

Les filles vont continuer a pousser durant toute la 1ere mi temps jusqu'à se créer plusieurs face à face non conclu . Survient l'approche de la mi temps quand Mylène déroule sur le coté gauche pour amener un centre en retrait pour Astrid qui mettra le ballon au fond des filés et donc nous fera rentrer au vestiaires avec un score de 2 à 1 en notre faveur .

Sortie des vestiaires la tête haute et avec l'objectif non prétentieuse de gagner le match et poussé par des supportrices en fur-ris , les filles vont tout de même connaitre l'égalisation rapidement à la 55ème . Après de multiple chants poussif de nos supportrices Audrey va se sentir pousser des ailes sur son coté droit par 2 fois pour servir sur un plateau 2 magnifiques passes en retrait conclu par Jessica pour le 1er ( 3 à 2 ) puis le second par Gwendo qui se jouera de la gardienne sur un magnifique piqué ( 4 à 2 ; 78eme ) . Il reste 15 min , les occasions fusent encore mais ne se concrétises pas et sur une belle phase de jeu les visiteuses vont marquer leur 3eme but ( 4 à 3 ) , nous arrivons dans les arrêts de jeu lorsque sur une décision arbitral nous concédons un coup franc au abord des 25m pour l'Asser qui d'une frappe pur enverra le ballon sous la barre et ou les filles ne pourront rien faire . (4 à 4 )

Que dire , une frustration énorme surtout quand du gagne à un moment de la partie 4 à 2 , mais une progression indéfinissable des filles , quand toutes les équipes viennent pour battre le petit poucet et essaye de leur mettre la tête sous l'eau , elles répondent par leur engagement , leur niaque , leur solidarité et cela fait que le bateau est insubmersible ! Bravo à toutes garder la tête haute le chemin est encore long mais l'avenir est très prometteur !

N N ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.