Porte De L'ain
2 avril 2017 15:00
15:00 - 2 avril 2017
Arbitre(s) assistant(s) Jacquet Laure

Un match aux 2 enjeux face à l'équipe de Porte de l'Ain , d'un coté la belle dynamique du groupe avec de très bon résultats ces 3 derniers matchs donc ne pas tomber dans le jeu de la facilité et de l'autre coté une place d'avant dernière face à notre adversaire direct .

Une première mi temps satisfaisante dans l'ensemble car l'équipe va se créer comme à son habitude grâce à un jeu haut des occasions dont l'ouverture du score par Séverine sur une belle percé , lucide devant le but (15min 1à0 ). Malheureusement nous n’aggravons pas le score et oublions de faire tourner la balle ainsi que nos adversaires .

Des adversaires à bout de souffle en 2eme mi temps mais qui vont nous faire des jouer par des arrêt de jeu à répétition , un jeu plutôt agressif physiquement et haché . A force de nous percuter pour obtenir la faute lors des rares fois ou l'adversaire à franchis la ligne médiane  , l'arbitre donnera un coup franc ou à notre grande peine celui ci finira au fond des filets ( 1à1 70min ).

Comme à leur habitude les filles vont pousser jusqu'au bout pour reprendre l'avantage , leur jeu sera plus construit en utilisant tout le terrain , cherchant les opposées , les intervalles , la profondeur ,  mais la dernière passe , le dernier geste restera imprécis pour finaliser les actions crées .

Un score de parité non mérité  , surtout avec le contenu proposé par les filles , autant sur le jeu que dans l'esprit , exemplaire à ne pas répondre aux provocations des adversaires . Servons nous de ce match pour murir et affirmer encore plus notre notoriété sur le terrain .

N N ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.