9 avril 2017 13:00

FEMININES EQUIPE DISTRICT

Entente ESBM-CSV (Marboz Viriat) / DOMBES FC

Défaite 1 – 4

Sous un beau et chaud soleil, les féminines étaient bien prêtes à poursuivre dans leur lancée et à aller chercher un résultat contre l’équipe de DOMBES FC. Après une très bonne entame de match montrant une possession de balle en notre faveur et dans le camp adverse, il n’aura fallu finalement qu’une première occasion à nos adversaires pour nous rappeler qu’elles aussi, étaient bien là et nous encaissons un but sur une frappe à l’entrée de la surface à la 9ème minute. Malgré ce but et cette première chaleur difficile à supporter, les filles continueront à construire leur jeu et essayer de retrouver la possession du ballon. Nous aurons des occasions et juste avant la mi-temps (45ème), Pélagie trouvera le chemin des filets après un beau jeu collectif et une relance par nos arrières toujours prêtes à soutenir l’attaque. Mais les efforts commençent à faire mal et l’engagement de Noémie aura eu raison de sa cheville. Elle sera contrainte de sortir sur blessure. Retour aux vestiaires sur un score de 1 but partout. Cela étant, la motivation restera intacte pour la reprise du match et les filles feront tout pour repartir comme il le faut et s’imposer dans le jeu. Mais Charlène se blessera elle aussi à la cheville et sera contrainte de sortir en tout début de deuxième mi-temps (47ème minute). Bien qu’un peu assommées, tant par la chaleur que les blessures de deux de leurs partenaires, les filles continueront à tout donner mais ne seront malheureusement pas récompensées de leurs efforts sur les occasions qu’elles auront et encaisseront trois autres buts (55ème, 83ème et 86ème). Mais gardons à l’esprit qu’à chaque match, l’équipe progresse toujours et le montre bien ! Alors, rendez-vous pour le dernier match du championnat qui aura lieu à MONTMERLE SUR SAONE le dimanche 23 avril prochain pour continuer d’encourager cette belle équipe et bon rétablissement à Noémie et Charlène !

P N N ? P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.