Montmerle
23 avril 2017 15:00
  • Fort
15:00 - 23 avril 2017

Ce dimanche se jouait le dernier match du championnat de district à Montmerle , un match aux deux enjeux , celui de Montmerle avec le titre ainsi une montée en ligue et nous conserver notre avant dernière place tout en s’accrochant au 4eme St Etienne / Reyssouse .

Le match commence en trombe sous un rythme élevé mené par nos adversaires , qui vont vit nous pousser dans nos retranchements même si les 15 première minutes les filles vont leurs tirer la bourre et même se créer 4 occasions sur des centres mais aussi des percer dans l'axe . Suite aux multiple assaut concédés nous encaisserons 3 buts en première mi temps .

Une 2eme mi temps marqué par une défense guerrière à ne rien lâcher toujours la pour le combat avec un mental d'acier aidé par des milieux plus que généreuse dans l'effort défensif et offensif en contre attaque , les filles vont tout de même peiner à imposer leur jeu face à une équipe bien décider à aller chercher ce titre et ainsi gonfler le score en toute fin de match à 11 - 0 .

Notre saison se reflète pas sur ce match mais belle et bien sur les 15 matchs joués tout au long du championnat qui via une coéhesion , un partage de savoir faire , savoir être de chacune , à permis de créer ce noyau dur , soudé les unes pour les autres et ça , ça vaut plus qu'une victoire . Nous remercions l'ensemble des joueuses pour leur investissements aux entrainements , aux matchs mais aussi à l'extra sportif qui poussent les 2 groupes district et loisir vers le haut .

Encore bravo !

P N N P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.