Us Romenay
Arbitre Central
Gwendoline
Arbitre(s) assistant(s) Noémie

Afin de finir la saison nous souhaitons faire quelques matchs amicaux et ainsi par la même occasion mélanger le groupe district et loisir , pour partager cette belle saison toutes ensemble .

Grace à un temps ensoleillé , un déplacement pas trop loin à Romenay , une équipe évoluant en district de Saône et Loire à 9 , qui à fini première de ça poule , il nous devait de rester sur nos gardes , mettre en avant tout nos atouts avec une équipe très mixé mais avec les mêmes valeurs de combattivité , d'engagement , de solidarité et plaisir .

Après une première mi temps sur un rythme soutenu mené par les filles , les occasions défiles et se concrétisent sur un coup de pied arreté tiré par Astrid , disputé par Anais Jacob sur la gardienne et poussera le ballon au fond des filets . Suite à 2 ballons en profondeur nous encaisserons 2 but ( 2 à 1 pour les locaux à la mi temps ) .

Une deuxieme mi temps sur les chapeaux de roues , les filles vont pousser dès la première minute pour revenir au score sur une belle percé d'Amély qui a su se jouer de la gardienne puis mettre le ballon au fond des filets ( 2à2) . Dand leur élan les filles vont prendre l'avantage sur une belle frappe au 20m de Marine qui finira sous la barre ( 3à2 ) .

Une fin de match compliqué pour les 2 équipes physiquement ou le jeu sera basé que sur des contres attaque et ou nous allons encaisser en toute fin de match le but de l'égalisation ( 3à3 ) .

Nous tenons a féliciter l'ensemble des joueuses présentes au match qui on suent tenir tête à une équipe de bon niveau et avec ses valeurs . Merci aussi à Gwendoline et Noémie pour leur arbitrage et soutiens au sein de l'équipe .

? G ? ? ? ?

Classement Club Points Bp Bc Diff Jouer