Ol Sud Revermont 01 3

Résumé des matchs :
Date :
Jour   15  / 09  /  2018

Lieu : Stade de TOSSIAT ( terrain en herbe )

Résultat : 1er match : OL SUD REVERMONT 01 équipe U13/3 - CSV U13/3  (score 2 -0 pour OL Sud Revermont 01)

2ème match : SAINT DENIS LES BOURG       U13/1 - CSV U13/3  (score 6-0 pour Saint Denis les Bourg)

Buts pour le CSV :

1er match :

2ème match :
Buts pour Adversaire

Résumé  1ère journée

Pour cette première journée, un beau soleil et la chaleur étairent présents.

Notre premier match nous opposait à l'OL SUD REVERMONT 01. Le score de 2-0 en notre défaveur ne reflètent malheureusement pas la physionomie du match. Les orange et noir ont fait un magnifique match, appliquant lors de cette rencontre les consignes travaillées à l'entrainement. Beaucoup d'allant de leur part, de disponibilté pour les camarades, et de jeu de remise et dans les espaces. Seuls un manque de réalisme en attaque, en  dépit de nombreuses occassions de but en notre faveur ( ballon sauvé sur la ligne par un défenseur adverse, plusieurs duels perdus avec le gardien ) et deux erreurs de défense évitables, ont empêché nos jeunes joueurs d'obtenir un resultat positif qui aurait été mérité.

Nous avons ensuite enchaîné notre 2ème match qui nous opposait à Saint Denis les Bourg 1.  Contre une équipe physiquement et techniquement supérieure à la notre, le match a été à sens unique en faveur de St Denis. Le match a débuté de manière catastrophique pour notre équipe, en raison de 2 buts encaissés dans les 50 premières secondes du match, sur malheureusement deux erreurs défensives de notre part. A partir de là il devenait difficle d'espérer un bon résultat, contre une équipe forte, et avec une fatigue qui commençait a se faire fortement ressentir au sein de la notre en raison de la chaleur et de l'enchainement des matchs. Nos jeunes joueurs n'ont toutefois pas baissé la tête et se sont battus jusqu'au bout, malgré un score final de 6-0 en notre défaveur.

Par conséquent , bien qu'ayant tous deux aboutis à des défaites, ces deux matchs furent à l'opposé l'un de l'autre. Le premier étant encourageant et le second compliqué ayant montré qu'il reste du travail à effectuer à l'entrainement pour bien s'améliorer.

Remerciements au Club de l'OL SUD REVERMONT 01 pour leur accueil et pour l'arbitrage excellent et pédagogique effectué par un ancien arbitre officiel membre de leur club . Félicitations à nos adversaires du jour pour leur victoires et leur excellent état d'esprit.

Remerciements également aux parents de nos jeunes joueurs qui ont fait le déplacement avec nous.

Emmanuel

F N G P F N

Aucun contenu n'a été publié ici.

15 septembre 2018 12:15
DEPART à 12H15 au PARC DES SPORTS / MATCH à 13H30 à MONTAGNAT