14 mars 2014 à 09:15

Soirée U15

Afin d'accroitre la cohésion de l'effectif U15, une soirée U15 était organisé ce jeudi avec la retransmission du match d'Europa League OL - PLZEN.

En ce jeudi de période de vacance scolaire, le groupe U15 avait décidé de se regrouper durant la soirée, pour passer un moment de convivialité. Au programme de celle-ci, la retransmission du match de 1/8ème de finale Aller d'Europa League Olympique Lyonnais - Viktoria Plzen.

A la suite de l'entrainement, 24 joueurs se sont rendus dans la salle de réception du club, afin de se restaurer par l'intermédiaire de leur "sac-repas". Afin de remercier la présence de ceux-ci, les éducateurs U15 ont pu offrir les boissons. A peine le temps de digérer que le match commence (et que l'OL prenne un but !!!). Au terme d'un match où l'Olympique Lyonnais est sorti vainqueur sur le score de 4-1, les joueurs ont pu retrouver leur foyer. Ceux-ci ont pu apprécier cette soirée joviale et chaleureuse, qui ont l'espère aura eu pour réel objectif de consolider la cohésion dans le groupe U15.

Remerciements au club, pour l'utilisation de la salle de réception et à Joël MALIN, pour le vidéo-projecteur.

Merci aux joueurs qui ont joué le jeu sur l'intégraliré de cette soirée, permettant à chacun de passer un moment conviviale. Mais aussi à Patrick TEPPE et Olivier LAVISSE, pour l'encadrement durant cette soirée. Et pour finir, aux parents, nous ayant fait confiance, en répondant favorablement à l'organisation de cette soirée.

Alex