20 mai 2014 à 19:23

BILAN TOURNOI PETANQUE

merci a tous

COMPTE RENDU PETANQUE DU VENDREDI 16 MAI 2014

42 doublettes se sont affrontées en toute sympathie ce vendredi soir à l’Espace Nature de VIRIAT.

Principalement les seniors (Garçons et Filles) ainsi que les fidèles supporters étaient présents et ont parfaitement contribués à la réussite de cette manifestation. Qu’ils en soient remerciés ainsi que les bénévoles présents qui ont assuré l’intendance.

C’est ainsi qu’en finale, les doublettes David PAGE et Sébastien VAUVILLE devaient s’opposer à Olivier LAVISSE et Jérôme CORSAIN. Cependant, d’un commun accord, vue la fraicheur et l’heure avancée de la nuit, la finale n’a pu se jouer.

La tombola a vu récompenser Baby CHANEL et Jean-Louis CEREIZE qui ont remporté respectivement RICARD et WHISKY.

Merci encore aux sympathisants et RDV est donné les 30-31 mai et 1er juin 2014 lors des tournois au Stade.