4 novembre 2016 à 10:31

Les U19 enfin fixés pour le 5ème Tour de Coupe Gambardella !

Pour le compte du 5ème Tour de Coupe Gambardella, les U19 accueilleront l'équipe de Avenir Cote Foot qui évolue en excellence de Loire, le samedi 12 Novembre à 16h00.

Comme vous pouvez le savoir, les U19 se sont qualifiés samedi dernier contre l’AC Seyssinet à domicile, et par conséquent attendaient avec impatience le tirage au sort.

Et ce dernier s’est déroulé ce mercredi à la Ligue Rhône-Alpes ! Se situant dans un chapeau composé de 4 équipes d’Honneur, de 3 Promotion Ligue et 5 District.

Le CS Viriat qui est un des 4 seuls rescapés de l’Ain, et unique représentant du département qui évolue en District.

Nos chers Tangos joueront contre Avenir Cote Foot, le

12 Novembre 2016 à 16h00 à VIRIAT.

Cet adversaire évolue en Excellence de la Loire, et s’est qualifié au tour précédent en disposant de l’équipe de Fleurie Villieu Morgon.

Nous ne pouvons que leur souhaiter bonne chance et espérer que le public répondent présent pour les encourager.