FOCUS sur les U19

23 février 2017 - 10:40

A deux semaines, de la reprise, Focus sur la catégorie U19 !

Au terme d'une première partie de saison que l'encadrement U19 estime satisfaisante, avec une qualification en Excellence et un Parcours en Coupe Gambardella qui s'est arrêté au 5ème Tour.

Les protégés de David NALLET et David PAGE, auront comme ambition de repartir sur de bonnes bases dans ce championnat départementale qui rassemble 8 équipes.

Après 5 journées, les Tangos présentent un bilan de 3 Matchs Nuls et 2 Défaites, les classant à la 7ème place.

David NALLET, met l'accent sur "le fait que chacun devra compter sur lui-même, afin d'avoir aucun regret au bout de l'aventure". Mais aussi sur "l'investissement des joueurs autant sur les matchs que sur les séances, afin de gagner en rigueur et concentration pour livrer des prestations abouties" dixit le responsable de Catégorie. Ce dernier tient à souligner que son "collectif est capable de grandes choses à condition que chacun face les sacrifices nécessaires".

Mais ne doutons pas qu'après une préparation hivernale qui a commencée le mardi 31 Janvier, cette catégorie U19 sera en forme pour allé chercher sa première victoire dès la reprise des matchs officiels.

Rendez-vous, le samedi 11 Mars à Trévoux pour y affronter la réserve locale ! (15h30)

EFFECTIF U19: Cyril AHARRH GNAMA - Eimene AMRI - Yassir ANITRA - Vahan AVETISYAN - Florent BONNAND - Antonin CHANEL - Nathan CHATARD - Andréa DICATALDO - Gaetan FRANCON - Zinedine KAABECHE - Julien LACAS - Yvann LORIN - Yoann MONTES - Hugo PAGE - Léo PAUGET - Louis TOURNIER.