On poursuit la préparation au CS VIRIAT

30 janvier 2018 - 13:17

REACTION U17 (David GIMENEZ)

Lieu : La Chagne

Plateau Synthétique contre Bourg Sud 1 et Ambronay St Jean

Pour la seconde semaine de suite, nos jeunes Tangos se présentaient sur un plateau synthétique afin d'y affronter Bourg Sud et Ambronay. Nous pouvons nous satisfaire de l'état d'esprit et des ressources de l'équipe. Mais nos deux matchs nuls reflètent un manque de lucidité et aussi des joueurs qui ont préféré réagir !

Il faudra réussir à se remobiliser en vue des premiers matchs de préparation qui arrive pour l'ensemble de la catégorie à la veille de deux championnats qui seront relevés.

REACTION U17 (Christophe DESMARIS NICOLET)

Date : 28/01/2018

Lieu : Gymnase des Vennes

Tournoi en salle de Certines Tossiat

Pour ce dernier tournoi en salle, quelques U17 ont pu affronter d'autres équipes du Département, et ont plutôt bien figuré, en finissant à une honorable 3ème place / 8.

On espère que cela est de bonne augure pour la suite de la saison.

Prompt rétablissement à Estéban POLONIO, joueur de Plaine Revermont Foot.

REACTION U15 (Nicolas MICHON)

Lieu : VIRIAT

Plateau synthétique contre Marboz et FO Bourg 1 et 2.

Ce weekend était marqué par le 2ème plateau synthétique.
Nous avons affronté Marboz et 2 équipes du FOB.
Le 1er match s’est soldé d’un nul 0-0 contre le FOB, le second une large victoire contre le FOB 2 et enfin une victoire 3-0 contre Marboz.

Contrairement à la semaine dernière, les conditions climatiques étaient nettement meilleures et cela en a été de même de l’esprit de nos jeunes tangos.
Le sérieux, le collectif, et l’application nous ont fait dominer ce plateau.
Il faudra toutefois que certains travaillent encore plus à l’entrainement pour être plus juste techniquement et pour d’autres osez mettre plus d’engagement physique.

Félicitation à la 2ème équipe U15 qui était au tournoi de Tossiat et qui ont terminé 2ème.

REACTION U13 (Julien BUATHIER)

Lieu : Gymnase des Vennes

Tournoi en salle de Certines Tossiat

Samedi 27 janvier, 12 joueurs répartis en 2 équipes ont pu participer au tournoi du club Certinois.

Rémi, Augustin, Matthieu, Hugo, Robin, Clément, Robin, Paul, Benjamin, Adrien, Inès, Yanis et Alexandre.

Tous ont donné le maximum lors de ce dernier tournoi en salle et ont passé un bon moment. Cerise sur le gâteau, une équipe (improbable et hétérogène car crée en toute hâte) est allée chercher la victoire finale et a ainsi ramenée un jolie trophée dans l’armoire du club !    Belle performance et ce fut un bel exemple pour les féminines viriato-marboziennes qui ont suivi.

L’autre équipe a pratiqué un bon football mais par manque de réalisme finira en milieu de classement.

Christophe R, Claude M et Julien B

REACTION U11-1 (Loïc BRUYERE)

Date:28/01/18

Lieu:Montrevel (tournoi en salle de foissiat)

Pas de classement

Pour ce tournoi l'equipe  ètait constituèe d'Axel,Noah,Djibril,Mathis et Pharrel,ces derniers

n'ont pas connu la defaite (2 victoires et 2 nuls)et ont pris beaucoup de plaisir en pratiquant

un beau football ! Merci aux parents présents.

REACTION U11-4 (Loïc BRUYERE)

Date:28/01/18

Lieu:Montrevel (tournoi en salle de foissiat)

Pas de classement

L' equipe 4 à connue quelques difficultèes lors de ce tournoi malgré les consignes du coach Leo Mourgues (que je remercie)

Resultats : 1nul et 3 défaites

REACTION U7 (Bastien CHANEL)

Date : Samedi 27 janvier

Lieu : Montrevel

Résultats: 4 victoires et 1 défaite   Les jeunes tangos se sont rendus samedi matin à Montrevel pour y disputer le tournoi en salle du club de Foissiat. Un beau tournoi avec de belles victoires même si les jeunes ont parfois encore été un peu dissipé. Les parents ont pu profité de la buvette et du bel accueil de Foissiat. A noter la présence de Christophe Marié qui a su s'occupé des parents qui ont traîné ! Bravo à tous et surtout aux enfants. Merci également à Christophe Chabry pour le coaching.

Sur la photo en haut de gauche à droite: Hugo Bardet, Lucas Peruzzo, Marin Sinardet

Sur la photo en bas de gauche à droite: Nolan Joly, Tim Marié, Maël Giroud

LIVE TANGOS

Le lundi 22 Janvier, le Football Bourg en Bresse Péronnas 01 a pu présenter aux différentes ressources humaines du club, le projet du futur centre de formation. Cette rencontre était dans le cadre du partenariat qui lie les deux clubs depuis de nombreuses années.

Merci à Mrs Fabrice VANDEPUTTE, Jean-Marc PEYROT et Patrice CLERC pour la qualité de cette intervention. Remerciement aussi au Maire de Viriat, Mr Bernard PERRET, pour sa présence lors de cette réunion.

Alors que sur les terrains, les éducateurs peaufine leur préparation. Les dirigeants, via le Présidente et vice-Président, effectuent le grand nettoyage de la buvette