TANGO HEBDO N°32

25 avril 2018 - 09:19

REACTION Yoan HALICKI (COACH SENIORS 1)

Date : Dimanche 22/04/18

Lieu : Stade de Bassens (pelouse naturelle)  

Résultat : 1 / 1 (0 / 0 à la mi-temps)

But pour le CSV : Siriniqi

But pour Nivolet : 94e                                                                                          

 

« 1 point de gagné ou 2 de perdu ? »

 

Suite à notre victoire contre Feillens, nous nous offrons une fin de saison à suspense en commençant par un déplacement à Nivolet, seule équipe à nous avoir battu sur la phase aller.

Les locaux nous posent des soucis sur le début de rencontre par un jeu direct que nous avons du mal à gérer. Malgré tout le match est pauvre en nombre d’occasion de but. Pour notre part nous nous contentons sans réellement prendre le jeu à notre compte.

La seconde période est plus prolifique en situations, les 2 équipes ont des occasions pour ouvrir le score mais les 2 gardiens réalisent une partie de grande classe. Passé l’heure de jeu Vedat Siriniqi retrouve le chemin de filet sur une ouverture de Luca Graziani. Malheureusement insuffisant car à l’ultime minute des arrêts de jeux nous encaissons un but frustrant au vue du timing et de la manière.

Nous reprenons 1 point sur 2 concurrents et en perdons 2 sur le favori de la poule. Bonne ou mauvaise opération réponse début juin. D’ici là nous allons nous préparer pour la réception de Meginand.

Bon rétablissement à Jordan blessé sur un contact rugueux avec l’équipe réserve

 

 

REACTION Cyrille BLANDON (COACH SENIORS 2)

 

Date : Dimanche 22/04/2018

Lieu : A Montmerle (Herbe)

Compétition : 19ème journée de championnat de D2 contre Montmerle

Résultat : 0 / 5 (0 / 2 à la mi-temps)

Buts pour le CSV : MARTINAND (27ème, 37ème et 46ème) sur des passes de MACHERAY, GILLES et THESE – THESE (77ème) sur une passe de MARTINAND – CAVAILLON (87ème) sur une passe de COTE

 

Les séniors 2 se déplaçaient à Montmerle, en ce dimanche ensoleillé et chaud, afin de continuer à jouer la montée en D1.

Face à la lanterne rouge de la poule, les Viriatis dominèrent les débats du début à la fin sans grandes difficultés. Lors de la première mi-temps, Brice MARTINAND scorait par deux fois, sur des services de Mathieu MACHERAY et Théo GILLES. Nous aurions pu rentrer aux vestiaires avec une avance plus conséquente si l’arbitre avait sifflé les deux pénaltys flagrants, suite à des fautes sur Théo GILLES.

En seconde période, les tangos tuèrent le peu de suspense qui pouvait rester en marquant au bout de 30 secondes, par l’intermédiaire de Brice MARTINAND, qui s’offrit un triplé, sur un centre en retrait d’Hugo THESE. Le reste de la partie fut moins passionnante, la chaleur et l’écart au score étant surement les raisons du relâchement des visiteurs. Les locaux poussèrent un petit peu mais sans arriver à mettre en danger notre gardien Rémi CHABRIER, qui garda sa cage inviolée. Nous marquerons deux nouveaux buts, par Hugo THESE sur un service de Brice MARTINAND et par Thomas CAVAILLON sur une passe en profondeur de Jean-Baptiste COTE.

Cette victoire est logique et importante dans la course à la première place. L’équipe a fait le travail face à une équipe en difficulté. Il faut maintenant continuer et rien lâcher dans le sprint final (3 matchs) qui s’annonce serré.

Prochain rendez-vous le samedi 5 mai à 20h, pour la réception de Plastic Vallée, seule équipe à nous avoir battus lors des matchs aller.

 

 

REACTION Mathieu JOLY (COACH SENIORS 3) 

Match nul 2 à 2 à Cormoz - St Nizier (championnat)

Date : 22/04/2018

Lieu : St Nizier

Résultat : match nul 2 - 2

Buts pour CSV : Lilian Grenier, Stéphane Campous (sp)

 

« un match piège »

 

Ce dimanche, les séniors 3 se déplaçaient sur le terrain de St Nizier pour affronter l’équipe de Cormoz. Ce match était prévu comme un « match piège » dans le calendrier de fin de saison.

 

Ceci se confirma dès le début de la rencontre où le ballon passait d’un camp à l’autre par du jeu long, à cause notamment d’un terrain assez petit et très bosselé. A ce jeu-là, les locaux se montraient plus efficaces puisqu’ils ouvraient le score en mettant à défaut la défense orange et noire, en difficulté ce dimanche. Beaucoup d’énervement envahissait les visiteurs qui n’arrivaient pas à mettre du rythme dans la rencontre et leur jeu de passe en place. 1 – 0 à la pause.

 

La seconde période redémarrait sur de meilleurs bases pour les tangos qui, sur un coup franc de Mathieu (qu’il qualifiera lui-même de « téléguidé »), parvenaient à égaliser de la tête par Lilian. Malheureusement, très rapidement et sur l’une des rares incursions dans le camp adverse, Cormoz reprenait l’avantage d’un coup franc lointain qui lobait notre portier. Ce but donnait un coup de massue aux viriatis qui retombaient dans un « faux-rythme », faisant les affaires des jaunes et bleus. Mais, à 10 minutes du terme, sur un exploit individuel d’Enzo, Viriat obtenait un pénalty que Stéphane se chargeait de transformer. 2 buts partout, le score n’évoluera plus malgré une occasion franche de part et d’autres en fin de match.

 

Bravo à cette équipe de Cormoz qui obtient un point important dans la course au maintien en défendant avec des valeurs et en réussissant à casser le rythme tout au long de la rencontre.

 

Petite déception pour les séniors 3 qui espéraient mieux de ce déplacement et qui, une nouvelle fois, n’ont pas su s’adapter rapidement à un terrain délicat. Malgré cela, ils arrachent un point important après avoir été mené 2 fois au score. Il faudra faire beaucoup mieux lors de la réception de Chevroux dans 2 semaines, pour la « finale » pour la lutte à la 2ème place.

 

Merci à Nicolas qui a fait le déplacement pour nous arbitrer la touche.

 

 

REACTION Mathieu CATHERIN (COACH SENIORS 4)

Match : Csviriat 4 - St Cyr 2
Pelouse naturelle
Résultats 5-2
Buteurs : Cyril Dupuis, Sylvain Dubost (doublé), Anthony Fernandes et Mathieu Joly
Passeur: Cyril Dupuis, Anthony Fernandes, Mathieu Joly

« La Tangotada !! »

En ce samedi soir ensoleillé l equipe 4 recevait l equipe réservé de StCyr. Une équipe que l on avait battu difficilement 3-2 lors du match.
L objectif est alors de remporter le match mais aussi de voir les progrès des derniers mois.
Dans un parc des sports chauffé à blanc, les blancs d un soir débutèrent le match de la pire des façons puisque Cyril manqua d ouvrir le score en manquant le cadre dès le début du match. De plus nous encaissons rapidement le premier but sur la première action des visiteurs. Une sorte de fébrilité défensive se fait sentir par les locaux. Le match se ferme. Sur la deuxieme action visiteurs nous encaissons un second. Entame catastrophique des joueurs. Après un recadrage tactique et avec le soutient du public les blancs parviennent à revenir dans le match grâce à un but de l inévitable Cyril Dupuis. Le score est de 2-1 à la mi temps.
J attendais forcément plus de mes joueurs. Et je ne fus pas déçu puisque la seconde période est maitrisé de À à Z. C est sylvain qui score en premier, puis Anthony qui donna l avantage aux locaux. Enfin sylvain doubla la mise d une frappe limpide. Enfin c est Mathieu qui inscriva le 5 eme but de la rencontre. Un but qu il a voulu fêter dans les bras de son meilleur copain Willy, un moment émouvant pour Mathieu qui revient de 6 mois de blessure.
Merci à Laure pour la touche.
Je retiendrais la réaction de mes joueurs, Le résultat est là mais il faudra se montrer beaucoup plus solide dans les deux rencontres qui viennent contre nos voisin de Marboz et Foissiat. Une chose est sur nous n irons pas en touriste à Marboz dans 15 jours et nous aurons la volonté de prendre des points !

 

 

 

 

RÉACTION Gwendoline Guerry (COACH FÉMININES DISTRICT)

Match de coupe de l'Ain

Date : 15/04/2018 

Lieu :  Marboz

Equipe rencontrée :  Bord de Soane

Résultat : Nul 1-1 (1-0 à la mi-temps)

But pour L'entente  : Patricia

 

Ce dimanche , match contre bord de Saône actuellement 8eme du championnat. 

 

Début de match très prometteur, avec beaucoup d'envie et d'impact. Un état esprit parfait et un bloc bien en place. 

A la 20 eme minute, une très belle action collective venant de la droite arrivant coté gauche dans les pieds à Séverine qui a parfaitement servi Patricia pour une frappe pleine lucarne . 

La chaleur se faisant sentir, les filles ont du mal à faire des efforts et sont acculées mais résistent avec un bloc défensif bien en place et une bonne solidarité entre elle.

 

En 2eme mi temps, une reprise plus compliquée, la chaleur est difficile à gérer pour les filles. Les adversaires sont plus présentes physiquement et dominent dans le jeu. Mais les filles donnent toute leur force et résistent. Des contres attaques sont menées par les locales mais avec un manque de lucidité dans la dernière passe et devant la cage . 

Un bloc très étiré et Un relâchement se fait très vite sentir chez les filles locales, les adversaires en profite et mettent encore plus de rythme dans leur jeu et en prennent la maitrise 

 

A la 70 eme minutes, corner pour les adversaires qui est malheureusement mis au fond des filets par une fille local. 

 

Les dernières minutes sont a sens unique pour bord de Saône. Les filles locales sont assommées par ce but et n'arrive plus a faire leur jeu. Mais la défense tient le coup et sauve les unes après les autres les attaques adverses 

 

Le match se termine sur un match nul 1 partout. 

Le manque d'encouragement et un esprit d'équipe laissé a l'abandon en fin de match aurait pu couter très chère.

Il sera important de se remobiliser afin de rester une équipe et de garder le plaisir de jouer!

 

On tient aussi à remercier Jenn et Marlène pour leur présence et tout ce qu'elles ont apporté dans le jeu 

 

   

  

REACTION Laure JACQUET (COACH FEMININES LOISIRS) 

MATCH : FC BRESSAN / ENTENTE ESBM – CSV (7ème journée du championnat loisir de l’Amicale de Bresse, journée en retard)

Date : 20 avril 2018

Lieu : POLLIAT

Résultat : 0 / 0 

Buts pour l’entente ESBM - CSV : 0

Buts pour le FC BRESSAN: 0

 

Un nul certes mais un bon résultat !

 

Vendredi, les filles de notre entente évoluant en loisir rencontraient les filles du FC BRESSAN pour disputer un match en retard de la phase « aller » de notre championnat de l’Amicale de Bresse. Un match une fois encore attendu et source de pression pour les filles…d’autant qu’il se joue chez l’adversaire…

Malgré une forte envie de s’imposer tout de suite dans le match, notre équipe subira dès les premières minutes et nos adversaires s’installeront dans notre camp quasiment toute la première mi-temps. Cela étant, collectivement, les filles ont bien tenu, bloquant toute action dangereuse. Retour aux vestiaires sur un score nul. L’enjeu de la seconde mi-temps était donc de sortir de notre camp et s’installer dans le camp des adversaires pour aller chercher ce match. Et les filles rentreront mieux dans cette deuxième mi-temps… elles retrouveront des espaces et « bousculeront » leurs adversaires en passant par les côtés et la profondeur. Cette deuxième mi-temps aura été plus équilibrée. Nous nous créerons quelques occasions mais malheureusement nous manquerons de réalisme. Score final : 0 – 0... Mais au regard du match il faut considérer ce résultat comme un bon résultat !! Et nous retiendrons que les filles, solidaires et combatives, auront su réagir sans craquer à la pression tant du match que des adversaires et continuent de ne pas encaisser de but...

 

Prochain rendez-vous samedi 5 mai à 15H30 contre HAUTECOURT-ROMANECHE à VIRIAT.

 

 

 

REACTION Damien PRIMARD (COACH U19)

Victoire 10-0 contre bassin pontevallois (championnat)

Date : 21/04/18

Lieux : viriat

Résultat : 10-0 ( 4-0 à la mi-temps )

Buteurs : Moustapha Boukhrissi (X3), Martin Espel (X3), Paul Lelardoux (X3), Tom Journet

 

Plein de serieux

Face à une équipe en difficulté dans cette poule, le match s’annonçait « facile » mais nous avons tout fait pour nous le rendre.

Une entame de match maitrisé et sérieuse avec le respect des consignes données et beaucoup d’envie de bien faire. Profitant des espaces laisser par notre adversaire du jour nous avons ouvert rapidement la marque pour dérouler tout au long du match. Beaucoup de situations pour marquer chose qui ne nous était pas arrivée depuis longtemps...

Les joueurs ont eu le mérite de ne pas laisser de temps mort malgré la chaleur et l’ampleur du score en restant sérieux et appliqué.

Une prestation a ne pas sous-estimer tant cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu de match maîtrisé de la sorte.

 

 

  

REACTION Alexis CURT (COACH U17-1)

Date : Dimanche 22/04/2018

Lieu : VIRIAT (HONNEUR HERBE)

Résultat :  Défaite 4-0

But pour le CSV : /

But pour AS Lyon La Duchère :  40ème, 47ème, 65ème et 80ème

 

Une défaite qui doit nous servir pour la suite !

 

C'était avec beaucoup de plaisir que nous retrouvions ce championnat Ligue pour commencer la dernière ligne droite de 6 matchs pour sceller notre destin qui donnera le verdict sur notre maintien ou pas à ce niveau.

Beaucoup, voir trop de joueurs n'ont pu préparer ce match correctement en cause les vacances scolaires cassant le rythme par des absences ne permettant pas d'aborder ce match sereinement et correctement. La vérité du terrain, montrera que rien ne remplace la vérité des entrainements !

La défaite 4-0 de ce jour, pourrait être sévère au vu de l'investissement général des joueurs, mais comme au match aller, nous avons fait preuve de laxisme sur des temps clés du match. Mais globalement les joueurs ont voulu bien faire, et parfois trop, en n'arrivant pas à se libérer totalement.

Il nous reste 5 matchs pour finir cette saison comme vous le mérité, et on compte vraiment sur tous pour arriver à redresser la tête rapidement dès notre déplacement en terre stéphanoise, la semaine prochaine.

- Mets toi au service de l'équipe et celle-ci te le rendra en te faisant briller -

 

On est certains que ce groupe à des qualités et capacités et qu'il vit bien, mais il faut que chacun de manière générale arrive à se mettre au niveau et gagner en régularité pour pouvoir lutter et montrer que personne vole sa place.

Alex

 

Compte-rendu du match: http://csv.footeo.com/saison-2017-2018/promotion-ligue/equipe-u17-equipe-1/championnat/2018/04/22/lyon-duchere.html

 

 

 

REACTION DAVID GIMENEZ (COACH U17-2)

Ce samedi 21 avril l'équipe 2 des U17 se déplace à St Vulbas pour rencontrer l'équipe de Plaine de l'Ain en promotion d'excellence.   A notre arrivée, nous sommes accueillis par l'éducateur local à qui le club n'a pas laissé de tablette, nous obligeant ainsi à faire une feuille de match papier, et nous constatons avec celui-ci que le terrain n'est pas tondu et que les lignes sont inexistantes.

Après une grande persévérance pour déboucher la machine à tracer, le terrain est tracé par un bénévole local et par le père de Paul SIMONIN qui n'imaginait sûrement pas devoir faire cela en venant avec nous. Un grand merci à lui et au bénévole ainsi qu'à l'éducateur adverse qui ont permis à la rencontre d'avoir lieu évitant ainsi un déplacement inutile à tous !   Après ces péripéties, nous attaquons le match avec 15 minutes de retard seulement. La premier acte est dominé par nos viriatis qui manquent d'efficacité devant le but adverse. Sur cette période, nous manquons de vitesse par moment, de mouvement pour certains, de spontanéité pour d'autres et de collectif. Nous ouvrons néanmoins logiquement le score à la 35ème minutes par Saad. Nous arrivons ensuite à la pause sur ce score logique de 1 à 0 en notre faveur. La seconde période reprend sur la même physionomie et là encore (la chaleur et la fatigue n'aidant pas) nous manquons cruellement de mouvement et de spontanéité dans nos actions et surtout d'efficacité devant le but adverse. Les minutes défilant et nos viriatis ne parvenant pas à se mettre à l'abri au score, les locaux reprennent confiance et poussent sur cette fin de match pour obtenir l'égalisation.

Nous devons être vigilent sur chaque corner ou coup franc car tous les joueurs adverses, gardien compris, montent pour obtenir ce but, en s'exposant de même à nos contres pour lesquels nous manquons d'efficacités par manque de lucidité et de collectif. Mais nous tenons dans ce climat tendu, chacune des deux équipes étant proche de la rupture. Après le carton blanc inutile et bête de Saad à la 88ème, nous avons 6 minutes (+ 4 minutes additionnelles) sous une extrême pression et tension. Mais nos lignes arrières tiennent ainsi que notre portier. Et quand ce dernier est battu, nous avons toujours un pied ou une tête pour empêcher l'égalisation des locaux.   Score final 1 à 0 pour nos viriatis. Avec la chaleur du jour, nos viriatis ont effectué un bon match dans l'ensemble. Nous avons dominé une grande partie de la rencontre et nous avons su tenir dans le temps faible. Nous devons et aurions dû nous mettre à l'abri sur nos occasions multiples évitant ainsi à notre adversaire de reprendre espoir.

Mais contrairement à il n'y a pas si loin que cela, vous avez tenu mentalement ce qui est un gros progrès ! Néanmoins, et ceci même si il faisait très chaud, on a vue ceux qui ne jouent pas le jeu aux entrainements et qui ne travaillent pas sérieusement. C'est pendant les séances que l'on doit travailler le mouvement, le collectif etc... Si vous ne le faites pas là, ce n'est pas en match que vous serez en mesure de le faire et cela s'est fortement vue pour certains !!! Une réaction aux séances est attendue pour ceux concernés. Pour finir, bon résultat, bon match dans l'ensemble et très bonne solidité mentale sur la fin de match ! A POURSUIVRE

 

 

 

 

REACTION Nicolas MICHON (COACH U15-1)

JEUDI 19 AVRIL à BUELLAS contre FC BRESSANS (MATCH EN RETARD)

Victoire au FC BRESSAN 2-0 :

LOGIQUE

Il a fallu attendre ce jeudi soir et non dimanche dernier (pour arranger le FC BRESSAN)  pour faire notre dernier match de rattrapage.
Le temps et la température ont été idéales, seul le terrain (champ de patate) a gêné dans la construction du jeu.

Nous avons largement dominé notre adversaire qui ne s’est créé aucune occasion (et même aucun corner me semble t-il), et marqué par une fois dans chaque mi-temps.
Le score aurait dû être bien plus large, sans les arrêts du gardien adverse, notre maladresse et nos mauvais choix dans le dernier geste.
Je félicite mes joueurs pour l’engagement de ce soir, d’avoir essayer de jouer au football.

Il y aura des jours meilleurs mais de suite il faut se concentrer sur le prochain match qui s’avère difficile à St Martin du mont.

Merci à Jean Louis pour la touche, merci aux nombreux parents présents (chaque joueur avait un membre de sa famille), à Fabien d’être venu nous encourager

Et cette victoire est dédiée à Teddy et David qui avait pour eux une saveur particulière.

 

 

 
 ESR-VIRIAT 0-2:

Dans la continuité.


C’est de nouveau sur un terrain en herbe et difficile, que nous avons joué ce matin. Il a été difficile de faire du bon football, mais malgré tout, nous revenons avec la victoire avec un but dans chaque mi-temps.

Dommage pour le football, car l’équipe adverse nous avait posé des soucis au match aller, mais nous avions assisté à un bon match. Là, les énormes faux rebonds ont rendu les passes difficiles.
Le score de 2-0 résume notre domination, mais il va falloir redoubler de vigilance et améliorer notre qualité technique si nous ne voulons pas subir de mauvaise surprise.
Prochain match encore à l’extérieur (4ème de suite), où il faudra encore être performant, car Bellegarde nous laissera pas facilement la 1ère place.

Malheureusement nous avons perdu un joueur pour la fin de saison (Wassim: fracture de la clavicule).

Merci aux nombreux parents présents, Tanguy et Fabien, et au papa de Valentin pour la touche

Je reviendrai rapidement sur le groupe 2 qui a échoué à La vallière, malgré une bonne 1ère mi-temps. Ce résultat est dû aux nombreuses absences aux entrainements et donc au manque de condition physique. Mais je les félicite d’autant plus qu’ils n’étaient que 11, suite aux désistements de dernière minute et aux non réponses de certains aux convocations.

 

 

REACTION David RAVASSARD (COACH U15-2)

  Dimanche 22 Avril 2018

St Just sur herbe où plutôt champs de patate

Perdu 4-7 contre La Valliere 1

But pour le CSV : Yassine 15 . 20 eme Yazid 30 eme, Mathis 62 eme.

But pour la. Valliere : 41,45,55,61,65,77,79 eme

 

Une lourde défaite pour des tangos valeureux 

      Après plus d'un mois sans compétition et un manque de motivation et surtout de présence au entrainement et en étant que 11 et sur un terrain qui ne devrait plus exister,des trous le long des lignes de touches,des pâquerettes à nourrir une centaines de tortues. Bon blague mise à part,une très bonne entame de match et logiquement nous arrivons à la pause sur le score de 3-0 par l'intermédiaire d'un doublé de Yassine    très en jambes et de Yazid très opportunistes. 

À la pause le discours était simple de rester en place le premier quart d'heure et de serrer les fesses .Mais ce fut tout le contraire et dès l'engagement nous encaissons ce but qui relança nos hôtes qui revenait au score en un quart d heure.  Et là où normalement le coaching nous aide à tenir le score,sans remplaçant et avec des joueurs en manque de condition physique on encaissa un nouveau but. Mais c'est la que je suis fier c'est que nous revenons au score sur une belle course de Yassine et Mathis qui avait bien suivi que nous égalisions. 

Mais sur un pénalty plus que généreux accorder pour La Valliere que cette fois nos jeunes tangos on lâcher. Dur d'encaissé 2 nouveaux but. Un score sévère mais que reprocher à mes joueurs qui ont relevé la tête pour revenir à 4-4,mais voilà c'est dur de gagner le dimanche en étant peu sérieux la semaine,je sais que je me répète à chaque fois mais je compte sur vous cette semaine et il faut absolument aller gagné à Bourg Sud le weekend prochain....   Merci à Claudio pour la touche et aux nombreux parents qui ont su encouragé les joueurs. 

 

REACTION Julien BUATHIER (COACH U13-1)

 REPOS

 

 

 

REACTION Fabrice PERROUX (COACH U13-2)

REPOS 

 

 

 

REACTION Noémie TEXIER (COACH U13-3)

REPOS 

 

 

 

REACTION Dominique RIGAUD (COACH U11-1) 

REPOS 

 

 

 

 

REACTION Bertrand BREVET (COACH U11-2) 

REPOS

 

 

 

REACTION Flavie CAGNON (COACH U11-3) 

REPOS 

 

 

 

REACTION Hugo THESE et Lilian MASSART (COACH U11-4)

REPOS 

 

 

 

REACTION Cyrille BLANDON (COACH U9)

REPOS 

 

 

REACTION Bastien CHANEL (COACH U7)

DATE: Samedi 21 avril 2018

LIEU: Buellas 

RÉSULTAT:

- Équipe 1: 3 victoires et 1 nul

- Équipe 2: 2 victoires, 1 nul et 1 défaite 

- Équipe 3: 1 victoire, 2 nul et 1 défaite

- Équipe 4: 2 victoires et 2 nuls 

- Équipe 5: 3 victoires et un nul  

En ce week-end ensoleillé nos jeunes tangos se sont rendus à Buellas pour y disputer un nouveau plateau après deux semaines de pause. Les résultats et le jeu proposé par les enfants ont été très bon. La progression des enfants est constante. Ce plateau a probablement été l’un des plus réussi de la saison. A nous de continuer pour faire encore mieux la prochaine fois.  

Merci à Valentin Roy, Victor Michon, Tanguy Taponard et Jeremy Pellet pour leur coaching ainsi qu’aux parents présents et au club du FC Bressan pour la bonne organisation du plateau. A la semaine prochaine pour un nouveau résumé !   Bastien   

 

 

 

DIVERS 

  

Un ballon de Match pour les S1

Ce dimanche 29 Avril, les séniors 1 accueillent CS Meginand pour un des derniers matchs à domicile de la saison.

Le ballon de match sera offert par Bresse Paysage.

 

 

DESIGNATIONS

Les désignations de nos officiels sont à retrouver ci-dessous:

AMRI Abdelmouheimene => 

Samedi 28 Avril : Bresse Tonic Foot 1 - Misérieux Trévoux 2 (U19 EXCELLENCE) ARBITRE CENTRAL

 

 

 BUELLET Michael =>

BLESSE

 

 

 EL JAHOUARY Sami =>

INDISPONIBLE

 

 

GAUTHERET Evann =>

INDISPONIBLE

 

 

 

 GIMENEZ Gabriel =>

Dimanche 29 Avril : Bourg Péronnas 1 - AS St Etienne (U15 ELITE) ARBITRE ASSISTANT 2

 

 

 GIMENEZ Matthias =>

Dimanche 29 Avril : Bourg Péronnas 1 - AS St Etienne (U15 ELITE) ARBITRE ASSISTANT 1

 

 

 

  JARJAVAL Romain =>

ARRET (Départ)

 

 

 CURT Alexis =>

INDISPONIBLE

 

 

 

 

Commentaires

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 5 Dirigeants
  • 28 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 34 Joueurs
  • 34 Supporters