1 mai 2018 à 20:57

Le CS VIRIAT brillent au tournoi de Plaine Revermont Foot

Ce 1er Mai, les différentes catégories du club étaient en lice sur le tournoi de nos voisins de PRF

Et cela a plutôt bien commencé avec une belle victoire des U17 en finale face au club hôte, durant une séance de tirs aux buts plein de suspens.

Durant ce temps, les U7 et U9 brillaient aussi en montrant toutes leurs qualités

Mais cela n'état que le début, car les U11 et U13 ont sur l'après midi plutôt bien figurés. Sans compter sur la catégorie U15 qui a dominé assez largement leur tournoi en marquant 14 buts pour un seul encaissé.

BRAVO A TOUTES CES CATEGORIES QUI ONT MONTRE UNE BELLE IMAGE DU CS VIRIAT. (Sans oublier les éducateurs qui ont consacré du temps à l'encadrement de toutes ses équipes)

PHOTO 1 avec les U7-U9 et U17

PHOTO 2 avec les U11 et U15