TANGO HEBDO N°9

5 novembre 2018 - 18:23

REACTION YOAN HALICKI (SENIORS 1)

Date : Dimanche 04/11/2018

Lieu : Parc des sports (pelouse naturelle)

Résultat : 4 / 0 pour le CSV (1 / 0 à la mi-temps)

Buts pour le CSV : Josserand (58e) – Thibaut (30e – 71e – 75e)  

But pour Annonay : /                                                                                            

 

« Usant »

 

Après avoir retrouvé la victoire la semaine dernière en Savoie, nous recevons aujourd’hui Annonay qui stagne en bas de classement.

Le début de match est à notre avantage, nous avons la possession mais manquons de spontanéité devant la cage. Nous ouvrons logiquement le score sur un penalty provoqué par Luca Graziani. Après l’ouverture du score les visiteurs sont plus vigoureux dans les contacts et à force d’énervement nous sommes sanctionnés d’un carton rouge. Nous rentrons aux vestiaires avec un but d’avance mais un joueur en moins.

Même en infériorité nous maitrisons mieux le match que nos adversaires et doublons la marque par Julien Josserand (évidemment de la tête). Le tournant du match viendra sur un arrêt décisif de Remi Chabrier qui nous permet de ne pas subir une fin de match a suspens car quelques minutes après Etienne Thibaut s’offrira un triplé pour terminé le match à 4 à 0.

Nous retrouvons une série positive en terme de résultats, à nous de l’a poursuivre la semaine prochaine du coté de Valence. Il faudra gommer les sauts d’humeur pour ne pas le regretter à moyen terme.

 

 

 

REACTION CYRILLE BLANDON (SENIORS 2)

 

« Cela était à prévoir...»

 

Date : Dimanche 04/11/2018

Lieu : A Viriat au Parc des sports

Compétition : 8eme journée de championnat de D2 contre Thoissey

Résultat : 2 / 5 (1 / 1 à la mi-temps)

Buts pour le CSV : Brice MARTINAND à la 18ème sur une passe de Thomas CAVAILLON, Thomas MERLE sur pénalty à la 73ème.

Pour la 8ème journée de championnat de D2, l’équipe réserve recevait Thoissey, une équipe qui joue avec nous le haut de tableau.

Le début du match est à l’avantage des visiteurs, premier sur les ballons et beaucoup plus incisifs que les locaux. Nous encaissons donc logiquement un but dès la 7ème minute de jeu. Les tangos se réveillent légèrement, et cela se traduira immédiatement par l’égalisation de Brice MARTINAND (18ème) de la tête sur un très bon centre de Thomas CAVAILLON. Durant, le reste de la première période les viriatis retombèrent dans leur faux rythme et le score n’évoluera pas.

Au retour des vestiaires, le CSV était toujours apathique et Thoissey en profita pour reprendre l’avantage après seulement 2 minutes de jeu en seconde période, puis en marquant un 3ème but à la 60ème. Les tangos avaient à nouveau un léger semblant de réveil et réduisaient le score sur pénalty par Thomas MERLE (73ème), suite à une main d’un défenseur sur un centre de Valentin MUSY. Mais ceci était de courte durée, les visiteurs marquèrent deux nouveaux buts, à la 83ème et à la 90ème, profitant à nouveau du manque d’agressivité des viriatis et des largesses défensives de la défense locale. Score final 5 à 2 pour Thoissey.

Cette défaite est logique mais très dure à accepter car nous avons montrés un triste visage à domicile devant nos supporters. Cela fait plusieurs matchs que nous n’avons pas le bon état d’esprit dans l’agressivité, les efforts à fournir et la rigueur à avoir. Jusqu'à maintenant cela ne nous empêchait pas de gagner car nous jouons les équipes du bas de tableau, mais contre une équipe plus solide, cela ne passe plus. Il va falloir relever la tête et remettre le bleu de chauffe afin de repartir de l’avant pour atteindre nos objectifs.

Ce match met fin à une série de 11 matchs de championnat sans défaite (depuis la rencontre de la saison passée contre Lagnieu, le 8 avril 2018), espérons quelle nous permettent de retrouver un nouvel élan dont on a besoin et n’ont pas de nous enfoncer… . Je compte sur le groupe pour retrouver les valeurs qui faisaient notre force et ce dès ce week-end en Coupe de l’Ain contre Attignat.

 

 

 

 

 

REACTION JOLY MATHIEU (SENIORS 3) 

Match : Ambronay – Viriat 3 (Championnat J8)

Date : 04/11/2018   

Lieu : Ambronay (Herbe)

Résultat : Victoire 1 – 3

Buts pour CSV : Kevin Goncalves (25ème), Marvin Gouge (60ème), Ayoub Taleb (sp) (70ème)

But pour Ambronay : (35ème)

« Victoire sans la manière… mais victoire quand même »

 

Après 2 défaites consécutives, les séniors 3 voulaient retrouver le goût de la victoire lors du déplacement à Ambronay ce dimanche, équipe qui venait également d’enchainer 2 contre-performances.

 

Très vite bousculés dans l’impact physique et gênés par le schéma tactique à 4 attaquants des locaux, les oranges et noirs subissaient dans les premières minutes de la rencontre. Après une phase de flottement avec un passage en 3-4-3 à la « Thomas Tuchel », les partenaires du très remuant Marvin, reposé après une bonne nuit de sommeil, réussissaient à ressortir quelques ballons et ouvraient le score par Kevin, bien lancé en profondeur par Lilian. Malheureusement, ce but ne permettait pas d’apporter plus de sérénité aux tangos, qui restaient très brouillons dans le jeu et qui étaient toujours dominés physiquement par leurs adversaires. Ceux-ci venaient égaliser plutôt logiquement après la demi-heure de jeu, suite à un enchainement de passes dans la surface de réparation face à une défense orange totalement passive. 1 partout à la pause.

 

Comme souvent, la 2ème période était de meilleure facture pour les Viriatis, ils concédaient moins d’occasions, parvenaient mieux à trouver leurs attaquants dans la profondeur et étaient plus frais physiquement que leurs adversaires. Ils prenaient l’avantage par Marvin, plein de lucidité dans la surface adverse, et creusaient l’écart par Ayoub sur pénalty, suite à une faute sur Ilhan. Score final 3 buts à 1 pour le CSV.

 

Il ne fallait retenir que la victoire ce dimanche car la manière n’y était pas pour les séniors 3. Les joueurs ont manqué de détermination, de communication, de fluidité dans le jeu et ont trop souvent « jouer à l’envers », ce qui est assez inhabituel pour cette jeune équipe. Mais la victoire est quand-même présente et est très importante pour la suite de la saison. Il faudra montrer une tout-autre prestation la semaine prochaine avec la venue de Grièges Pont de Veyle, évoluant en D2, pour le second tour de la Coupe de l’Ain.

 

Merci à Fabien Fusy qui a fait le déplacement pour nous arbitrer la touche.

 

 

 

 

 

RÉACTION BASTIEN CHANEL (SENIORS 4) 

Date : Samedi 03/11/2018   

Lieu : Parc des sports (terrain synthétique)

Résultat : Match nul 1-1 contre Bellegarde 3 (1-1 à la mi-temps)

But pour le CSV : Pierre Langlois

                                              

 

« Mal payé »

 

Samedi soir nous avons reçu Bellegarde 3, une équipe mal classé mais très accrocheuse. L'objectif était de renoué avec la victoire après 2 matchs nuls de suite. Le début de match fut un peu compliqué, après 2 semaines sans jouer, les oranges étaient en manque de rythme. Malgré quelques bonnes situations en faveur des viriatis, c'est Bellegarde qui va ouvrir le score à la 25ème en contre en servant la vitesse de ses attaquants. Mais les viriatis vont rapidement égaliser, 5 minutes après l'ouverture du score, sur une belle frappe barre rentrante de Pierre Langlois. A la mi-temps le score était donc logiquement de 1-1.

 

Dès la reprise de la seconde période les viriatis se sont montré plus pressant et ont beaucoup mieux utilisé le jeu sur les cotés. Cela leur a permis de se créer de belles occasions. Malheureusement à cause d'un manque de justesse et d'un bon gardien adverse nous n'avons pas réussi à marquer se but tant espéré. Quant on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre. L'équipe a eu ce mérite là notamment grâce à un Emilien Razurel vigilant et auteur d'une belle parade en seconde période. 

 

Nous restons invaincu en championnat mais la victoire nous échappe depuis maintenant 3 matchs. En portant moins le ballon que cela soit au milieu de terrain ou en attaque et en exploitant mieux les renversement de jeu nous arriverons à gagner ce genre de match à l'avenir. Il faut persévérer la réussite va revenir et aller à Oyonnax dans 2 semaines avec la ferme intention de prendre les 3 points.

 

 

 

 

REACTION LOUIS COSTA (U18-1)

Date : 03/11/2018   

Lieu : Dompierre sur Veyle (herbe)

Résultat :  Bresse Dombes 0-7 Viriat (0-3 à la mi-temps)

Buts pour le CSV : Paul SIMONIN (1ère), Mathéo GROBON (12ème et 39ème), Anthony BERNARD (48ème), Alvinio TANCREL (58ème), Enzo URBINA (61ème) et Théo TAPONARD (70ème)

Buts pour Adversaire : /

 

 

« Sans accroc… »

 

Pour clôturer cette première phase de brassage, les U18 du CSV se déplaçaient sur la pelouse (déplorable) de Bresse Dombes. Face à une équipe en grande difficulté sur ses premiers matchs, nous nous savions supérieur. Les coéquipiers de Mathéo Grobon étaient prévenus, il fallait respecter l’adversaire et ne pas tomber dans la facilité pour se rendre le match agréable. Les coachs ont fixé trois objectifs avant le match : gagner, ne pas encaisser et voir des situations collectives intéressantes. Nous avions aussi en tête de continuer à gonfler notre série de victoires toutes compétitions confondues.

 

Les tangos entament le match de la meilleure des manières en ouvrant le score au bout de 27 secondes de jeu par l’intermédiaire de Paul Simonin. Mathéo Grobon porte le score à 0-2 à la 12ème minutes puis à 3-0 à la 39ème. Les joueurs ont manqué de réalisme et ont été mis en danger quelques fois sur des contres mal négociés par l’adversaire.

 

Nous prenons un ascendant physique énorme sur la seconde période et l’adversaire ne sort plus de sa moitié de terrain. Les viriatis imposent leur jeu et se montrent grâce à des situations offensives très bien menées collectivement. Le match se finit sur le score de 0-7, la qualification pour la poule de brassage supérieure est acquise. C’est une 4ème victoire d’affilée pour le groupe, en espérant poursuivre cette série Dimanche à Cluses.

 

Merci à Cédric Grobon d’avoir pris le rôle d’assistant ce Samedi.

Encore merci à Corentin Callen qui enchaine les matchs en tant qu’adjoint (voir même préparateur physique).

Place au 5ème tour de Gambardella pour continuer de rêver…

 

 

 

 

 

 

REACTION ALEXIS CURT (U17)

Date : 04/11/2018   

Lieu : Chambéry (Synthétique)

Résultat :  1-2 (0-1 à la mi-temps)

Buts pour le CSV : Eduardo ALBERTO (26ème) et Ouwais ZITOUNI (53ème)

Buts pour Adversaire : (58ème)

 

" Ca commence par là .... ! "

 

Après deux week-ends sans match, il était temps de rechausser les crampons avec un bon mais lointain déplacement en Savoie, du côté de Chambéry.

Les deux mi-temps ont été globalement identique, ce qui n'était pas le cas depuis le début de saison. Mais la qualité de notre jeu durant les premiers quarts d'heure, doivent nous servir pour travailler et arriver à reproduire ces prestations sur un match complet.

Les joueurs ont globalement répondu présent dans les attentes que nous avions espérées mais je suis certains que le groupe pourra et devra faire beaucoup mieux pour véritablement retrouver nos valeurs et un état d'esprit. Même si, nous avons aperçu une amélioration dans la vie du groupe, et j'espère que cela n'est que le début d'une nouvelle aventure qui nous mènera à Noël.

Je souhaite un prompt rétablissement à Hugo et nos autres blessés qui commencent à rendre la liste assez longue.

Remerciements à tous les parents pour leur soutien, accompagnement et participation. Merci aussi à Matthias GIMENEZ pour la touche.

Merci au club du Chambéry Savoie Foot pour son accueil.

 

 

 

 

REACTION de David Ravassard (U15 2)

Date : dimanche 4 Novembre  2018

Lieu : ATTIGNAT sur herbe 

Résultat : gagné 7-0 Mi temps : 3-0 contre BTF 4

Buts pour le CSVIRIAT : Hugo 5ème, Thimotee 15ème 68ème ,Mathis 26ème, Lucas 47ème, 

        NE PAS S'ENFLAMMER   

  En cette reprise sur la deuxième phase et avec un court déplacement chez nos voisins d ATTIGNAT sous un beau soleil printanier ( non je rigole, brouillard )  

Ce match démarrait bien pour nos jeunes tangos et l'ouverture des la 5ème minutes par Hugo sur une belle ouverture de Thim.   

La possession était orange, la domination était orange ,mais malgré tout ça le score n'était que de 3 à 0 à la pause grâce à un but de Mathis très en jambe ce matin et Thimotee qui enfin réussi à scorer lui qui était muet depuis plusieurs matchs.    Mais comme nous sommes très exigeants et que le goal avérage nous à fait défaut pour un but en première phase, il fallait scorer encore davantage.   

Ce fût le cas en deuxième mi-temps avec un doublé de Lucas et un doublé de Cavani (Jacquet ) et pour finir de Robin.  Mais malgré une belle victoire et un score de 7-0 ,je suis un Coatch à moitié satisfait car trop d'occasions loupé, trop de mauvais choix, trop de nonchalances pour certains d'entre vous, pas assez de collectif.  À  chaque fois que l on a écarté où jouer en passe, on à réussi à marqué.    

Ce n'est que le premier match et contre une équipe 4 de BTF, donc attention aux prochains matches qui risquent d'être plus compliqué.     

Merci à BTF pour leur accueil et surtout à Jérôme Veuillet  Merci à Seb pour la touche et le casse croute d'après match qui désormais est une tradition Viriatis ( voir photo ) Merci au nombreux parents présents  Merci à Mick et Nat Buellet d'être venu nous encourager  Enfin merci au Coach général Vincent d'avoir amené sa petite touche personnelle....

 

 

 

 


REACTION Fabrice PERROUX (U13 - équipe 1)

Date : 03/11/2018
Lieu : Viriat
Résultat : Match nul 4 à 4  (1-2) face à ARBENT-MARCHON
Buts pour le CSV : REMI, CSC , PAUL B , MATTHEW

 

La 1ére journée sur cette seconde phase, au bout du suspens !!!!!!!!!!

On y est, ce 2ème brassage pouvait commencer, au bout de 5 journées sur cette 2ème phase, les 2 premiers de chaque poule (4 poules) accéderont en poule élite unique(d1) qui sera donc constituée de 8 équipes.

On accueillait aujourd'hui Arbent-Marchon 1, équipe invaincue lors de leur 1er brassage et qualifiée également pour la phase finale coupe FF.

On s'attendait à un match engagé, avec du duel et de l'engagement. Durant les 15ère min, nos visiteurs prenaient le match à leur compte avec de belles combinaisons et une colonne vertébrale jouant juste .1-0 en leur faveur était mérité.

Petit à petit nous montrons notre bout du nez et sans paniquer nous égalisons sur une belle frappe de Rémi. 1 – 1. Quel dommage !!!!!! sur l'engagement les verts reprenaient l'avantage 1 - 2 suite à plusieurs petites erreurs bien évitables. En fin de ce 1er acte , un pénalty (logique) en notre faveur nous était accordé. Le gardien adverse détourna celui ci et le score en resta là. 1 – 2 .

Dès la reprise , nous entamons ce match de la meilleur manière et égalisons sur une frappe détournée dans le but adverse. 2-2 . Nous sentons que le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Le match tourna en faveur des Haut Bugistes, 2 buts venaient gonfler le score 2-4 en leur faveur. Le plus agaçant dans cette situation, c'est que les buts encaissés étaient encore bien évitables, manque de lucidité, de réflexion sur l'utilisation du ballon.

Mais , je pouvais croire à un bouleversement dans cette partie tant mes petits tangos étaient

jolis à voir jouer durant ce dernier quart d'heure. Tout y était, engagement, justesse, orientation et conclusion. Deux buts (Paul B et Matthew) venaient nous récompenser, des joueurs Viriatis pleins de spontanéités et attachants.

Ce match se termina sur ce score de 4 - 4 , un peu amer à mon goût, mais nous avons su faire les efforts pour revenir au score fort bien mérité.

Bravo à vous d'avoir montré toutes vos qualités techniques,de jeu, et votre envie d'aller au bout de vos efforts.

Merci aux arbitres officiels qui ont dirigés de mains de maître cette rencontre et le match de nos U13/4.

Bravo à tous les acteurs de la journée , aux parents et spectateurs.......

Je féliciterai les 3 autres équipes U13 du CSV qui ont toutes remportées leur match et surtout aux U11 qui sont venus compléter notre équipe 4, et de belle manière, encore merci.

 (N'oubliez pas la bourse aux chaussures des U13 ce samedi 10/11/18 de 10h à 15h au stade)

 

  

 

 

 

REACTION Greg Mouktarian (U13 - équipe 2)

 Date : 03/11/2018
Lieu : Curtafond
Résultat : Victoire du CSV 4 à 1  (2-0) face à BTF 3
Buts pour le CSV : NOÉ (2), HARRY et LOAN


                                                 
Bon départ pour cette 1ère journée !!!!!


Première journée pour ce 2ième tour des brassages contre BTF 3 à Curtafond. Début de match assez difficile, nos adversaires ont dominé, mais nous étions bien en place défensivement. Puis au bout de 10 minutes nos petits Viriatis ont mis en place leur jeu en se créant de belles occasions et ont ouvert le score à la 20ième minutes puis le deuxième but suivi. Score à la mi-temps 2 à 0.
En seconde période nous étions tout de suite dans le match et très bien en place. Après plusieurs belles phases de jeu, nos oranges et noirs ont marqué un 3ième puis un 4ième but. Ensuite nous nous sommes relâchés et avons encaissé un but suite à une erreur défensive que l'on aurait pu éviter. C'est dommage !!!!
Score final, victoire du CSV 4 à 1.
Bravo les enfants pour ce résultat, continuez comme ça et à bien écouter aux entraînements pour progresser. Nous avons vu de belles choses et surtout un bon état esprit  !!!
Merci pour l'accueil à BTF et aux parents (toujours nombreux) pour les encouragements.
Merci également à Bruno pour l'aller/retour à Viriat  !!!!

 (N'oubliez pas la bourse aux chaussures des U13 ce samedi 10/11/18 de 10h à 15h au stade) 

 

 

 

 

 

REACTION Emmanuel EDOUARD (U13 - équipe 3)

Date : Jour   03/ 11/ 2018   

Lieu : Stade de Treffort ( terrain pelouse naturelle )

 Résultat :PLAINE REVERMONT FOOT 2 - CSV U13/3 ( score 5-3 pour CSV U13/3 )

 Buts pour le CSV U13/3 : Kylian PIN x 2 - Elyan EDOUARD - Clément RODAK et Mathis CHARVON

 

 Résumé 1ère journée de la seconde phase  :  " TRES BELLE VICTOIRE "

 

 Pour cette première journée, un temps maussade un peu frais nous attendait à TREFFORT.   

 Pour débuter cette seconde phase, nous étions opposés ce jour à PLAINE REVERMONT FOOT 2. Les orange et noir ont fait un superbe match. Du jeu, de l'abnégation, du sérieux, tout a été réuni pour obtenir au bout une très belle victoire. Appliquant d'entrée les consignes, nos joueurs sont entrés tout de suite dans le match en bousculant l'adversaire. Et dès la 2ème minute Kylian PIN ouvrait le score en notre faveur. Malheureusement quasi dans la foulée de notre but, nos adversaires parvenaient à égaliser à 1-1 dès la 4ème minute, sur un corner ou notre défense se montrait un peu passive. Ne baissant pas les bras nos jeunes joueurs continuaient à attaquer par de très belles phases de jeu, et en dépit de plusieurs occasions arrêtées par le gardien adverse, la récompense arrivait à la 17ème minute grâce à un but de Elyan EDOUARD qui nous permettait de repasser devant au score. Mais quelques minutes plus tard, une relance malheureuse dans l'axe donnait à PRF 2 la possibilité d'une frappe plein axe qui faisait mouche et remettait nos deux équipes à égalité au score : 2-2. Mais nullement découragés, et dans la continuité de l'engagement, nos tangos et noirs marquait à la 21ème minute par Clément RODAK et reprenait l'avantage au score pour ne plus le lâcher. La mi temps arrivait ensuite sur ce score de 3 à 2 en notre faveur. A la reprise, nos jeunes joueurs bien conscients, qu'il fallait rapidement marquer, dans cette seconde période, afin de  "tuer" le match, repartaient de plus belle et dès la 34 ème minute, Kylian PIN marquait son second but et nous donnait enfin de la marge au tableau d'affichage. Puis à la 43ème minute Mathis CHARVON marquait et nous permettait de prendre définitivement le large avec un score de 5-2 pour nous. Ce qui était amplement mérité au vu du beau jeu pratiqué par notre équipe et de sa très nette domination. A la 55ème minute, la fatigue commençait à se faire un peu sentir au sein de nos rangs, et cela permettait à nos adversaires de réduire le score à 5-3 sur un contre favorable. La fin de partie s'équilibrait quelque peu, mais ne remettait pas en cause cette belle victoire acquise et amplement méritée par nos jeunes U13. Le score de 5-3 ne reflétant pas d'ailleurs la très nette domination de notre équipe. Sans la malchance ( 2 barres et un poteau ) et la présence d'un jeune gardien adverse qui a fait des prouesses dans ses cages, notre équipe 3 aurait gagné sur un score beaucoup plus large. Mais tel est le football.   Félicitations à tous nos joueurs de l'équipe 3, qui ont tous vraiment fait un très beau match, avec de magnifiques phases de jeu en défense et en attaque, le tout accompagné d'un sérieux et d'une volonté de ne rien lâcher qui ont fait plaisir à voir.  Vous pouvez être fiers de cette victoire qui ouvre parfaitement la seconde phase. Il faut continuer ainsi.

 Remerciements à PLAINE REVERMONT FOOTBALL pour leur accueil, et à leur équipe U13/2 pour leur match.

 Et enfin remerciements aux parents présents sur place, à ceux qui ont accompagnés, et pour leurs encouragements importants pour nos jeunes joueurs.

 (N'oubliez pas la bourse aux chaussures des U13 ce samedi 10/11/18 de 10h à 15h au stade)

 

    

 

 

 

 

 

 

REACTION Flavie CAGNON (U13 - équipe 4)

Date : 03/ 11 / 2018  

Lieu : Parc des Sports (synthétique)

Résultat :  Gagné 5-3 contre Bresse Dombes 3

Buts pour le CSV : Noah x4 ; Timéo Bebon x1;     

                                          

Premier match de poule pour nos petits tangos, avec une équipe mixte avec le renfort de plusieurs U11 du à de nombreuses absences en U13. Cette nouvelle équipe a réussi à se connaître très vite ce qui a permis une bonne entente sur le terrain et dans les vestiaires ce qui fut très agréable. Nos tangos avait un seul adversaire ce week-end contre qui ils ont su être combatifs et ont su imposer leur jeu pour finir après 60 minutes de jeu sur une victoire, un petit manque d’aide défensif reste à travailler ainsi que d’arriver à mieux faire tourner le ballon mais le bilan est très positif. 


      Je tiens à remercier les joueurs U11 ainsi que Loïc Bruyère pour être venue coacher en renfort.

 

       Il faut maintenant continuer sur cette lancée et aller chercher encore de nombreuses victoires. 


 (N'oubliez pas la bourse aux chaussures des U13 ce samedi 10/11/18 de 10h à 15h au stade)

 

 

INFOS DIVERSES

 

2 nouveaux arbitres ...

Le CS VIRIAT compte depuis ce samedi, deux nouveaux jeunes arbitres qui officieront assez rapidement sur les terrains du département. Félicitations à Thomas VUITTON et Aymen SALEM.  

 

 

 

... et un éducateur certifié

Lors des certifications du samedi 27 Octobre, organisées par le District de l'Ain de Football, Juan RAMOS a pu certifié son CFF1 sur les deux parties où il a pu être évaluées.

Félicitation à lui et en espérant que cela en appelle d'autres !

 

A noter, que nous avons eu aussi un jeune éducateur qui a pu participé au module U11 Jeunes Cadres durant les vacances scolaires. Dans l'attente d'être majeur, Gabriel GIMENEZ pourra se faire la main sur la catégorie U9 du CS Viriat. Bravo à lui.

 

 

 

 

Tombola

LE CS VIRIAT, vus informe que les souches de Tombola continueront à être distribués à chaque famille sur cette semaine. Merci de votre participation et n'oubliez pas de rendre la souche à vos responsables de catégorie pour pouvoir gagner le gros lot. 100 % des gagnants ont participé !!!!

 

  

 

 

Les U13 engagé dans le Programme Educatif Fédéral !

Dans le cadre du Programme Educatif Fédéral, la catégorie U13 du CS Viriat organise une bourse aux crampons en partenariat avec TREMPLIN. On compte sur vous le samedi 10 Novembre.

 

 

 

TOUS aux couleurs du CS VIRIAT !

On rappelle que la Boutique du Cs VIRIAT est disponible en ligne à l'adresse suivante: https://shop.c-sports.fr/cs-viriat.boutique-club/.

Pour rentrer sur celle-ci, vous devez rentrer le mot de passe suivant: CSV001

Soyons tous avec le même équipement et la même passion.

 

 

LES ANNIVERSAIRES DE LA SEMAINE !

Le 06/11, Bon anniversaire à Julie CATHERIN (Joueuse Séniors), Jules SIMONIN (Joueur U15) et Yanis RONGIER (Joueur U13)

Le 08/11, c'est l'anniversaire de Oussama BASRI (Joueur U9)

Le 09/11, On fêtera les anniversaires des deux frères Hugo et Robin MAUCHAMP (Joueurs U15), et aussi de Augustin WARCHOL (joueur U13)

Le 11/11, pour finir la semaine, on souhaite l'anniversaire de Tom JOURNET et Hugo TEPPE (Joueurs séniors)

 

BON ANNIVERSAIRE A TOUS !!!

Commentaires

2-2
U17 - Equipe 1 / ETRAT LA TOUR environ 2 heures
U17 - Equipe 1 / ETRAT LA TOUR : résumé du match environ 2 heures
2-1
U18 - Equipe 1 / BRESSE TONIC FOOT environ 12 heures
U18 - Equipe 1 / BRESSE TONIC FOOT : résumé du match environ 12 heures
0-6
FC BRESSE NORD / Féminine Entente CSV-ESBM environ 12 heures
FC BRESSE NORD / Féminine Entente CSV-ESBM : résumé du match environ 12 heures
2-5
BTF 3 / U13 Equipe 3 environ 14 heures
2-7
OYONNAX ASP 2 / Séniors 4 environ 24 heures
OYONNAX ASP 2 / Séniors 4 : résumé du match environ 24 heures
6-3
U11- Equipe 2 / Saint Martin Du Mont3 1 jour
U11- Equipe 2 / Saint Martin Du Mont3 et 4 autres : résumés des matchs 1 jour
0-7
U11- Equipe 2 / Dombes us 1 1 jour
2-2
Montrevel2 / U11 EQUIPE3 1 jour
2-2
FC BRESSANS 3 / U13 Equipe 4 1 jour
FC BRESSANS 3 / U13 Equipe 4 et 3 autres : résumés des matchs 1 jour

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 5 Dirigeants
  • 28 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 34 Joueurs
  • 34 Supporters