VENTE D'HUITRES DU CS VIRIAT POUR NOEL

3 décembre 2020 - 17:36

Club Sportif de Viriat

VENTE D'HUÎTRES

Le CLUB SPORTIF DE VIRIAT organise comme chaque année, une vente d'huîtres fines de clair N°3 Marennes d’Oléron pour Noël.

Le club compte sur vous pour que cette vente soit une réussite.

En effet, en raison de la crise sanitaire, plusieurs manifestations ont été et/ou seront annulées, la solidarité doit donc être de mise.

Vous pouvez acheter de bonnes huitres tout en aidant financièrement le CSV, jouons collectif, tout le monde à y gagner!!!!

De plus cette année, nous proposons deux tailles de bourriches (dont une petite):

• 2 douzaines à 17€50
  • 4 douzaines à 35€

Passez rapidement votre commande, en remplissant le bon (en cliquant sur ce lien Bon de commande ).

Vous avez jusqu’au jeudi soir 17 décembre 2020.

Le bon de commande et le règlement (à l’ordre du CSV) sont  à déposer dans la boite aux lettres de

Mr Patrick TEPPE, 10 Rue des Mûriers 01440 Viriat.

Vous pouvez également commander ou avoir plus de renseignement en contactant Patrick TEPPE au 06-77-17-80-93 ou par mail à patrickteppe@orange.fr .

Le règlement sera débité après la livraison de la commande.

Les bourriches seront à récupérer le mardi 22 décembre 2020 au stade entre 17h et 20h.

MERCI A TOUS, BONNES FETES DE FIN D’ANNEE, BONNE DEGUSTATION ET PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES