24 novembre 2007 00:00
Dominique RIGAUD
Julien PROMPT
00:00 - 24 novembre 2007

Résultat 2-0 (à la 1/2 temps 0-0)

L’équipe 4 de Viriat a rencontré une équipe très jeune qui finira sans doutes en haut de tableau (voire même 1ère ) et qui a pratiqué un jeu offensif .

En 1ère ½ temps, avec le vent, l’équipe de l’ASCLA a été supérieure, les Tangos sont restés pratiquement tout le temps dans leur propre camp, mais la défense n’a pas craqué
.
En 2ème mi-temps, Viriat pousse et se créé plusieurs occasions qui finiront pas être concrétisées. Mais jusqu’à la dernière minute le match n’était pas fini, surtout contre une équipe comme l’ASCLA.
La satisfaction vient de la défense qui s’est montré impériale (zéro but) et qui était sur tous les ballons pendant toute la durée du match.
Le mordant demandé aux joueurs par le coach Vivian Perroux a bien été transcrit sur le terrain de la part de tous les joueurs.

Merci à Dom RIGAUD qui nous a beaucoup oxygénés et qui marque un but, le 2ème étant l’œuvre de Bibi qui nous a bien soulagés.

G ? ? ? ? ?

Seniors équipe 4 0