Belley 15h Feillens 16h Dombes-bresse 17h à St Etienne Du Bois
Coupe Nationale Benjamins
18 avril 2009 22:48
22:48 - 18 avril 2009

La finale de la coupe nationale des benjamins ne s’est pas passé comme l’aurait souhaité les éducateurs, malgré une bonne préparation pendant les vacances.peut-être que l’enjeu a paralysé les joueurs  car il y avait la place pour se qualifier pour la finale régionale.pourtant la journée avait bien commencé  avec une bonne prestation au jonglage de l’ensemble des joueurs.le premier match contre BELLEY fut âprement  disputé mais l’équipe sauva sa tête grâce  aux poteaux.la deuxième rencontre contre FEILLENS sera la plus accomplie notamment avec de nombreuses occasions de but mais malheureusement les joueurs perdirent la rencontre sur la seule occasion de FEILLENS. Le dernier match contre DOMBES BRESSE était sans enjeu pour les VIRIATIS et le score nul  obtenu dans la souffrance  clôturera la journée.

N G N G G P

Benjamins Equipe 1 0