Coupe Gambardella
  • Mouillé
01:00 - 25 octobre 2009

SAVOURONS CES MOMENTS...!

En effet, ce 4ème tour de coupe Gambardella devait nous permettre d'oublier un instant les difficultés du championnat.

C'est chose faite, après cette victoire 2à1 face à une valeureuse équipe de Lyon Montchat (Excellence du Rhône).

Nous connaissons une entame difficile, les Lyonnais dominent ce début de match, mais sans être véritablement dangereux.

Les jeunes Tangos ont su faire le dos rond et réagissent à la 30ème minute avec Anthony MICHELON qui frappe sur le poteau.

Deux minutes plus tard, notre capitaine Quentin PAUGET trouve la faille du pied gauche.

1à0 à la mi-temps, un peu contre le cours du jeu, il faut bien l'avouer...!

A la reprise, nos Viriatis rentrent avec de meilleures intentions et à la 65ème minute, Anthony MICHELON aggrave le score d'une belle frappe du gauche. 2à0.

Alors que nous maîtrisions les débats, à la 80ème minute, Axel MARCHAND en manque de réussite actuellement perd un face à face avec le gardien adverse.

Deux minutes plus tard, Olivier ETANGSALE qui avait annoncé qu'il marquerait à chaque tour de coupe, a tenu sa promesse et marqua son but (Du ventre, de la cuisse, on ne sait pas bien...!)

Le seul souci, c'est qu'il s'est trompé de camp...! 2à1.

Tout ceci n'est pas grave, même les meilleurs perdent des duels face aux gardiens ou marquent des buts contre leur camp, nous allons retenir seulement cette belle victoire et savourer...!

Félicitations à tous!

Laurent, Bernard et tous les joueurs dédient cette victoire à Lucas et Steve, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Merci à Lucas d'être venu nous soutenir!

Dernier club du district de l'Ain et après tirage, l'aventure se poursuivra à Viriat le 15 novembre contre le club de Dommartin Tour A.F.C. (Ligue Honneur)

Pour info, ce dimanche 01 novembre 14h30 à Viriat, pour le compte du championnat cette fois, match très important contre CALUIRE, venez nombreux nous soutenir...D'avance Merci!

G P P P P N

LIEU DU MATCH