- Ensoleillé
- Sec
- Faible
SAMEDI 14 DECEMBRE 2013
Résumé match
3 premières minutes ou l’on n'est pas dans notre match et ou l’on encaisse un but mérité tant on brille par notre absence. Ce qui a le mérite de réveiller les 8 joueurs et la réaction est immédiate avec l’égalisation des tangos. Apres c’est un match a sens unique pour Viriat. Du très bon jeu collectif cet après-midi et de la volonté de se faire plaisir. Des petits moments de relâche du a la dépense physique au 4 coins du terrain, mais ce n’est pas grave et même légitime.
Conclusion
Match facile du au niveau assez faible de l’adversaire mais qui n’enlève rien aux joueurs Viriatis. Du bon jeu collectif , de la volonté, du plaisir !!. Cela commence à payer d’écouter les consignes et de les répéter dans un match. Dommage , toujours, de ne pas renter tout de suite dans notre match. Bravo a tous pour cette première moitié de championnat. A confirmer pour la suite .
.
CHRISTOPHE / MATHIEU
HOMME DU MATCH
- 1 Matchs joués
- 5 Buts
- 1 Titulaire
- 0 Passes décisives
- 0 Remplaçant
- 0 Cartons jaunes
- 60 Min. jouées
- 0 Cartons Rouge

Commentaires