- Ensoleillé
- Sec
- Faible
SAMEDI 22 MARS 2014
Résumé match
1er match retour en championnat. Une première mi-temps décevante ou l’on ne garde pas nos postes et ou l’a peu près domine. Quelques occasions, mais le dernier geste fait défaut. Trop peu de phases de jeu intéressantes pour pouvoir se mettre à l’abri.
La 2ième mi-temps est mieux dans le construction du jeu. Mais peu de joueur se sentent concernés et certains sont nonchalants .Heureusement que la défense reste vigilante .
Le respect des consignes de la mi-temps sont appliquées que par moments . Seule restera la victoire ce week-end !!!
Conclusion
Il faut arrêter de jouer n’importe comment et revenir à la construction du jeu que l’on applique auparavant . Car c’est comme cela que l’on fera une 2ième partie de championnat équivalente à la première. Ca sentait bien le match de reprise aujourd’hui !!!!!!!!. Bravo quand même pour la victoire , mais attention pour la suite.
.
CHRISTOPHE
HOMME DU MATCH
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC

Commentaires