- Averses
- Sec
- Faible
L’équipe 3 des U15 ce déplaçait ce weekend pour le compte de la première journée de brassage à Poncin. Le mauvais temps laissait présager rien de bon pour le maintien de la rencontre. Mais voilà en arrivant à Poncin il ne pleuvait pas. La pluie est arrivée juste pour le coup d’envoi du match et pour toute la durée de la rencontre. Malgré le mauvais temps il fallait bien jouer et les joueurs ont fait le maximum pour ramener les quatre points de la victoire. On a vite vu que c’était une rencontre de début de saison car les joueurs ont eu du mal à se positionner sur le terrain (à leur décharge beaucoup montaient de U13 et avaient très peu joué sur un terrain à 11) et beaucoup de mal à respecter les consignes donné par les éducateurs avant le match. Mais bon la victoire est là mais il faudra travailler dur aux entrainements pour gommer les lacunes tactiques et technique. Mais aussi travailler le mental et être très attentif aux consignes données par les éducateurs. Les buts ont été inscrits par Florent Bonnand, Théo Perdrix et 2 buts de Quentin louis. Tous les joueurs sont quand même à féliciter car il n’est pas facile de disputer une rencontre sous un déluge d’eau. Félicitations aux joueurs de Hautecourt-Poncin qui nous ont opposé une belle résistance. Très bon arbitrage d’un dirigeant local et merci aussi aux dirigeants pour leur accueil. Merci aux parents qui ont fait le déplacement et à Alexis Curt pour la touche. Prochain match dimanche à Laiz contre Griége Pont de Veyle.
HOMME DU MATCH
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC

Commentaires