- Ensoleillé
- Sec
- Faible
La manière mais une défaite !!!
Deuxième match en 4 jours, pour cette équipe 3, après la rencontre de mercredi contre le FC Bressans 2.
Aujourd'hui, la première des choses était de remettre la manière dans notre jeu avec plus d'implication et d'envie. Mais surtout de la solidarité, afin de faire déjouer cette réserve de Ligue, composée uniquement de première année.
Nous pouvons dire que l'objectif est rempli par rapport à mercredi où de nombreux joueurs faisaient preuve de passivité et de manque d'investissement dans les efforts. Cependant, nous chutons pour la première fois dans cette poule, où nous avons effectué notre quatrième match.
BUTS de Moustapha BOUKHRISSI et Yanis ERROUAITI
Mais les joueurs n'ont pas à rougir de leur performance. La seule chose que nous pouvons regretter est que nous avons jamais réussi à être devant au score.
Performance à réediter sur les prochains matchs de championnat.
Alex
HOMME DU MATCH
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC

Commentaires