- Ensoleillé
- Sec
- Faible
Match sous le soleil et une témpérature estivale, pour des joueurs en mal d'entrainement. Donc sans commentaire, une défaite à la clé malgré une pas si mauvaise prestation des Tangos contre le leader. On peut se demander ce que ça aurait pu donner si l'ensemble des joueurs participait aux entrainements, et si tout le monde se contentait de jouer à la place de contester.
Les 3 joueurs U13 sont exemptés de toutes reproches, car leur envie et combativité ont fait plaisir à voir. Merci à Mathis GENIAU, Valentin PELLETIER et Théo GUILLET d'avoir accepté de venir compléter l'équipe 3. Félicitation au dernier cité pour avoir été l'auteur des deux uniques buts viriatis.
Dernier match de la saison, la semaine prochaine, contre Dombes Bresse 3, à ST Trivier sur Moignans, avec de nombreuses voitures !!!
Alex
HOMME DU MATCH
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
STATS ÉQUIPE
DERNIERS MATCHS
CLASSEMENTS
Aucun contenu n'a été publié ici.
RENDEZ-VOUS
Alexis CURT 19 mai 2014 15:02
Tous commentaire attend réponse, donc je me permet de vous répondre par la même voie que vous, même si j'aurai préféré une discussion moins public. Mais je vais devoir m'y faire, car de nos jours, c'est la mode "d'étendre son linge sale en public". Ma réponse sera courte et claire, êtes-vous satisfait de voir des joueurs ne participant que occasionnellement aux entrainements donner des leçons de football aux autres ? Je pense que personne prend du plaisir à voir des joueurs qui dépensent pas mal d'énergie dans des contestations récurrente. Il ne me semble pas avoir été insultant ou rabaissant dans mon compte-rendu, car je relève la bonne performance globale de l'équipe, de plus contre le leader. Je n'ai rien à cacher, mais il me semble, que si vous désirez une suite à votre commentaire, je vous inviterai à m'en faire part par mail. Par la suite, pour toute explication, je vous préconise aussi de me les remonter par voie direct et non publiquement sur un réseau social !!!
Serge Michallet 19 mai 2014 06:39
l' équipe attendes aussi des encouragements !!!!!!!!!!!!!!

Commentaires