Fcbbp 2
  • Mouillé
  • Médium
14:30 - 6 novembre 2016

Dernier match de la phase à sec pour l'équipe , face à une équipe du Fbbp 2 qui sur le papier apparait comme l'équipe promus au titre grâce à ces résultats de 3 victoires et 1 match nul avec une différence de buts à +15 .

Thème du jour ne pas : ne pas se laisser impressionner par l'adversaire , imposer notre jeu sur nos temps fort et cadrer l'adversaire sur nos temps faible .

Avec un système de jeu plutôt offensif en 1ere mi temps nous arrivons à concéder du terrain dans le quand adverse mais sent réelle occasion franche . Les filles vont arriver à subvenir au quelque assauts du Fbbp grâce à un bon placement défensif durant 30 min puis sur des engagements jugés trop sévèrent par l'arbitre nous encaissons 2 buts sur coup franc au 20m . Mise en confiance grâce à leur 2 réalisations les locaux vont jouer de la profondeur par 2 fois dans notre dos et vont porter le score à la mi temps à 4-0 .

Une deuxième mi temps ou l'on rattaquera sur une autre formation , basé sur une défense plus axiale et avec plus de recule pour couper tous ces ballons en profondeur . Dans les têtes les filles sont reparties sur un score vierge , toutes encore plus solidaire dans l'effort , une mentalité encore plus forte et costaud dans le jeu et sur la femme . Certes cela ne nous à pas permis d'avoir plus d'occasion offensif mais via un super bloc équipe les filles on su maintenir une deuxième mi temps vierge , jusqu'à notre bette noir à la 85eme , un fameux corner transformé par une tête adverse , 5-0 .

Un double match dans un , ou l'on a pu montrer que l'on savait faire du jeu et montrer aussi que la solidarité défensive était l'un de nos atouts . ( on retiendra aussi un accueil et une réception de match pas digne d'un club de cette envergure en 2016 ) .

N N ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.