Es Foissiat
Andréa
19:30 - 26 mai 2018
REACTION EQUIPE FEMININE LOISIR : Laure JACQUET
MATCH : ES FOISSIAT - ETREZ/ENTENTE ESBM – CSV (13ème journée du championnat loisir de l’Amicale de Bresse)
Date : 26 mai 2018
Lieu : FOISSIAT
Résultat : 0/ 4 (0/3 à la mi-temps)
Buts pour l’entente ESBM - CSV :  4 (Laurine 5ème et 90ème sur des passes décisives de Justine et Andréa, Justine M [32ème] sur une passe décisive de Joséphine, Andréa  [38ème] sur une passe décisive de Joséphine.
Buts pour l’ES FOISSIAT ETREZ : 0
« Toujours invaincues avant la dernière journée du Championnat, que c'est beau : BRAVO !! »   Ce samedi 26 mai, les féminines de l’entente ESBM-CSV rencontraient pour la 13ème journée du Championnat de l’Amicale de Bresse l’équipe de l’entente FOISSIAT ETREZ. Le match s’est joué à 9 contre 9 en raison de l’effectif de l’équipe adverse, ce qui pouvait perturber notre équipe dans la mesure où nous n'avions fait aucun match ainsi. Mais non il fallait rentrer tout de suite dans le match et c'est ce qu'elles ont fait avec un jeu offensif dès les premières minutes qui se traduira par l'ouverture du score en notre faveur avec un but de Laurine à la 5ème minute. Belle entame de match qui se poursuivra sur toute la première mi-temps avec un jeu simple avec de nombreuses passes, un jeu collectif et efficace..deux autres buts viendront confirmer notre maitrise du jeu et notre domination : Justine M à la 32ème minute et Andréa d'une très belle frappe à la 38ème minute. Retour aux vestiaires sur un score de 3 à 0 en notre faveur après une belle première minute. Continuer et confirmer notre domination et surtout se faire plaisir, voila les enjeux de la deuxième mi-temps. Le retour sera moins évident que notre entame de match, nous aurons quelques difficultés à retrouver nos échanges de passes et à poser le jeu sur le premier quart d'heure..certainement dû au fait d'être pressées de marquer..mais les filles se reprendront ensuite et construiront à nouveau..plusieurs centres seront bien amenés et sur l'un d'eux Laurine, seule au second poteau et lucide, fera à nouveau trembler les filets adverses en toute fin de match. Et voila une victoire par 4 buts contre 0 encaissé, les filles confirment leur très belle saison match après match et avec la manière..BRAVO ! Suivre cette équipe est vraiment un bonheur ! Il ne reste maintenant qu'un seul match dans ce championnat, contre le FC BRESSANS également prétendant au titre ! Une "finale" qui se jouera le jour de l'ouverture de la Coupe du Monde le jeudi 14 juin à Marboz à 20H30...malgré cela, nous espérons vous voir nombreux au bord du terrain pour pousser et encourager les filles sur ce dernier match ! Allez les filles, vous réalisez une superbe saison, vos coachs sont fiers de vous et croient en vous !!!

G N G G P ?

classement clubs pts BP BC diff jouer