Ol Sud Revermont 1
22 septembre 2018 13:30
13:30 - 22 septembre 2018

Date : Jour   22  / 09  /2018

Lieu : Stade de Montagnat (herbe)

Résultat :                 1er match)    OSR U13/1 -  CSV U13/1     (score 3-0 pour Viriat)

2ème match) CSV U13/1 -FV VEYLE SAONE U13/1 (score 1-0 pour FC VEYLE SAONE)

Buts pour le CSV :

1er match : 14ème CLEMENT BREVET – 20ème Paul BUATHIER – 24 ème PAUL CAUQUY

2ème match :

RESUME 2ème journée

Quel dommage !!!!!!

1) Nous nous déplacions à Montagnat pour affronter 2 équipes solides de ce 1er niveau.

Notre 1er match était une confrontation contre le club receveur l’OSR 1. Match dominé par les tangos avec en plus une belle copie. Application, dextérité, prise d’info, état d‘esprit, tout y était pour combler les parents venus nombreux ce samedi après midi. Score 3 – 0 en notre faveur contre une équipe de l’OSR 1 courageuse.

Félicitation à tous pour ce 1er match

(Mais voilà tous les matchs ne se ressemblent pas)

2) Le 2ème match allait être une autre paire de manche, nous avons été pris à la gorge d’entrée de jeu et impossible pour les oranges et noirs de s’en sortir aisément. Précipitation, accumulation d’erreur technique etc.…..score 1 - 0 en faveur des adversaires.

C’est dommage , car l’équipe de Veyle Saone 1 n’était pas supérieur à nous mais a su nous mettre à défaut durant cette rencontre. Ils en voulaient bien plus que nous. Parfois il y a des félicitations d’après match, mais sur cette épreuve je ne peux que vous dire « peut bien mieux faire »

Mais je peux rajouter tout de même que vous êtes restés soudés et ensembles jusqu’au retour, qui est synonyme de belle cohésion dans le groupe.

Merci à l’OSR pour leur accueil, aux parents toujours positifs envers le groupe.

Dorénavant, il faut déjà penser au match de samedi prochain, crucial pour la suite. J’attends donc une réaction avec tous les ingrédients déjà appris depuis plusieurs séances maintenant.

Je tiens à féliciter les équipes 2 – 3 et 4 malgré leur défaite. D’après les retours, les joueurs ont été combatifs et n’ont pas lâché contre certaines équipes qui auraient du brasser au niveau supérieur.

Fabrice

G P G P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

22 septembre 2018 12:10
Départ 12H10 du Parc des Sports pour jouer à MONTAGNAT