Fc Bressans 1
29 septembre 2018 13:30
penalty
13:30 - 29 septembre 2018

Dominer ne veut pas dire GAGNER !!!!!!!

Pour cette 3ème journée de brassage nous nous déplacions chez nos voisins FC Bressans ( à BUELLAS). Cette équipe comptabilisait zéro point au compteur sur l'ensemble des 2 premières journées.

Les tangos abordaient alors le match avec comme consignes de la justesse et d'être patients sur leurs offensives. Mais voilà, sur un gazon très compliqué, très bosselé, d’où les passes et les gestes techniques n'étaient pas faciles à réaliser. Sur une approximation de notre arrière centrale, et avec trop de nonchalance, il se faisait subtiliser le ballon et provoqua une faute dans nos 13m. L'arbitre fort logiquement, désigna le point de pénalty. (1 - 0) pour le FC Bressans dès la 2ème minute de jeu.

Nous avons la main mise sur ce match mais rien ne voulait rentrer et pourtant ce n'est pas faute d'essayer. Nous regagnons alors les vestiaires avec ce but de retard.

Après une remise au clair, les joueurs plus que motivés et ça c'est toujours agréable d'avoir des garçons ainsi, vont aborder ce 2ème acte avec envi, qui les récompensera à la 38ème (1-1) sur une belle phase de jeu. Puis 2-1 et 3-1 en notre faveur à la 45ème min. Un peu émoussés devant, nous avons un peu de mal à empêcher les relances de nos adversaires et sur une belle frappe de loin, Thibault ne peut que détourner le ballon dans les pieds de leur avant centre pour revenir à 3 - 2 ;

Le score n'évoluera plus jusqu'à la fin, même si celui-ci ne reflète pas la physionomie de ce match, tellement notre domination était présente.

Attention tout de même, à ces petits moments de relâchements qui peuvent nous être fatales pour la suite.

Les enfants vous avez été très réceptifs durant ce match même menés au score durant plus d'une mi temps. Un match qui peut vous faire grandir, car même en dominant, tout n'est pas gagné d'avance, mais vous avez été récompensés de vos efforts et de l'application que l'on essaie de vous apprendre à chaque entrainement. BRAVO

Merci à Claude pour le bon arbitrage, au club du FC Bressans avec leur jeune coach pour leur accueil, et comme d'hab. aux parents venus nombreux encourager leurs progénitures.

Au fait qui a pris les maillots pour le lavage ? surtout ne vous battez pas , MDR                                        (Séverine moins de bruit sur la touche, LOL)

Fabrice

N G G G ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

29 septembre 2018 12:10
Départ 12H10 du Parc des Sports pour jouer à Buellas