6 octobre 2018 13:30

Défaite  3 à 0  contre ESSOR BRESSE SAÔNE 1
Victoire 3 à 1  contre BOURG SUD 1

Buts pour le CSV : Matthew - Harry - Rémi

LA DER DES 1er BRASSAGES     !!!!!!!!!!

Cette 4ème journée de brassage était synonyme de qualification pour cette équipe Viriatie . L'après midi s'annonçait pas facile avec des concurrents également concernés sur cette ultime journée.
Par contre, on pouvait compter sur le soleil et un public venu en nombre au parc des sports. Les parents étaient également présents(comme d'habitude) et pouvaient encourager les 2 équipes U13 1 et 2 de Viriat.

Notre 1er match nous voyait affronter l'équipe d'Essor Bresse Saône 1 , équipe appliquée et agréable à jouer. Dans un état d'esprit parfait des 2 côtés, ou la possession du ballon était bien de notre côté mais qui nous empêcha pas d'encaisser tout de même 3 buts durant ces 30 min. Des buts bien évitables même si la ligne d'attaque de notre hôte était remarquable. Trop de politesses et de naïvetés des oranges et noirs ont permis à nos adversaires du jour de gagner ce match. Rien à reprocher à mes petits tangos car leur engagement commence à grandir et porter ses fruits.
Bravo à Essor pour leur qualification et également à ces 2 équipes pour le jeu proposé durant ce match .

Notre 2ème match contre Bourg Sud 1 n'était pas aussi joli sur le plan du jeu fourni mais tout aussi exemplaire de notre côté. Notre abnégation et notre envie de gagner faisaient notre force. Chose faite avec une victoire sans appel de 3 - 1 pour les Viriatis même si notre score aurait du être plus conséquent.

Merci à Anthony pour son arbitrage et aux bénévoles du club d'avoir été présents.

Je tiens à féliciter mes joueurs pour leur tenue exemplaire, impartiale et de l'investissement qu'ils ont démontré durant cette journée et pendant toute cette phase de brassage.Merci aux parents toujours présents et prêt à donner un coup de main.
Nous finissons donc sur le podium et qualifié pour la suite.

Félicitation à l'ensemble de la catégorie U13 sur cette 1ère phase et depuis le début de cette saison, des victoires et des défaites qui ne font que grandir ces 43 joueurs joueurs, merci aux éducateurs investis dans leur tâche, aux parents et au club toujours à nos côté.(prêt des minibus, remplacements du matériel......)

Des stages pour les U13 du CSV seront organisés durant les vacances de la Toussaint (22 et 23/10), merci de répondre pour les intéressés.

Fabrice

N G G G ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

6 octobre 2018 12:30
RDV à 12h30 au PARC DES SPORTS / Match à VIRIAT