A Lagnieu/3 Rivieres/fc Belley
20 octobre 2018 13:30
13:30 - 20 octobre 2018

2EME JOURNEE DE COUPE (FF) DEPARTEMENTALE

(Crêpes prévues si qualifiés)

U13 VIRIAT - LAGNIEU 1  (VICTOIRE 1-0)

U13 VIRIAT - SC BELLEY (0 - 0)

U13 VIRIAT - 3 RIVIERES (0 - 0)

Après une semaine d'entrainements mitigés, les conditions de ce samedi ne balançaient pas en notre faveur. Beaucoup d'approximations étaient à noter.

Mais voilà , il faut par moment faire avec et ce groupe là est capable de beaucoup de choses.

Notre 1er match nous opposait à Lagnieu qui est sorti invaincu lors de ses 1er brassages.

Nous entamons comme il se doit ce match avec de belles intentions. Le score était de 0-0 jusqu'à la 17ème min.

Nous dominons mais toutes nos offensives ne trouvaient pas le chemin des filets. Sur un coup franc au 20m , Rémi, comme à son accoutumée envoyait le cuir dans la filoche et permettait aux tangos de mener à la marque 1-0.

Le score n'allait plus bouger et donnait les 4 points de la victoire en toute logique.

Le 2ème match nous voyait affronter le SC Belley qui venait de gagner également leur 1er match. Nous jouons au ballon mais avec beaucoup de précipitations et mes joueurs voulaient à tout pris prendre l'avantage rapidement pour pouvoir jouer plus libérés par la suite. Mais voilà , vitesse et précipitation empêchèrent d'être efficaces et propres dans nos échanges et placements. Le score de 0-0 sépara les 2 équipes. Nous avons fait la part du jeu mais nos adversaires ont su nous poser pas mal de problèmes en jouant uniquement retranchés dans leur camp et sur leur quelques contre-attaques.

Nous entamons notre 3ème match contre les 3 Rivières, équipe qui venait de perdre ses 2 premiers matchs. Une victoire nous qualifiait d'office, mais au vu de notre prestation sur le match précédent, rien n'était donc joué. Ce 3ème match était bien une copie conforme à notre 2ème rencontre. Rien n'y faisait, les petits Viriatis qui voulaient à tout pris cette qualification, déjouaient et se faisaient prendre parfois sur des contres bien menés par nos adversaires.Thibault nous sortait même une balle synonyme d'élimination.(BRAVO). Le match se termina sur le score de 0 - 0. Maintenant , il fallait faire les comptes pour désigner les 2 qualifiés de cette journée.

Les 2 qualifiés sont ::::::::::::::::::::::::::::::::::::: SC Belley et le ::::::::::::::::::::::CSV Viriat

Bravo les petits gars, mais éviter de nous mettre dans des états pareils.

Merci à tous pour ces 2 samedis de coupes qui ont été enrichissants mais stressants.

Etant donnée notre qualification, VERO et JAMES nous invita à une crêpe partie à Viriat.Photos en bas de cette page. (MERCI famille Corsain)

Passez de bonnes vacances bien méritées, bon stages pour les inscrits....................et encore bravo.

FABRICE

P N G P N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

20 octobre 2018 11:45
DEPART à 11H45 du PARC DES SPORTS / MATCH à LAGNIEU