3 novembre 2018 13:30
Arbent Marchon
13:30 - 3 novembre 2018

Date : 03/11/2018
Lieu : Parc des Sports VIRIAT ( terrain synthétique)
Résultat : Score final
MATCH NUL 4 - 4

Buts pour le CSV : Rémi - CSC – Paul B – Matthew

La 1ére journée sur cette seconde phase, au bout du suspens !!!!!!!!!!

On y est, ce 2ème brassage pouvait commencer, au bout de 5 journées sur cette 2ème phase, les 2 premiers de chaque poule (4 poules) accéderont en poule élite unique(d1) qui sera donc constituée de 8 équipes.

On accueillait aujourd'hui Arbent-Marchon 1, équipe invaincue lors de leur 1er brassage et qualifiée également pour la phase finale coupe FF.

On s'attendait à un match engagé, avec du duel et de l'engagement. Durant les 15ère min, nos visiteurs prenaient le match à leur compte avec de belles combinaisons et une colonne vertébrale jouant juste .1-0 en leur faveur était mérité.

Petit à petit nous montrons notre bout du nez et sans paniquer nous égalisons sur une belle frappe de Rémi. 1 – 1. Quel dommage !!!!!! sur l'engagement les verts reprenaient l'avantage 1 - 2 suite à plusieurs petites erreurs bien évitables. En fin de ce 1er acte , un pénalty (logique) en notre faveur nous était accordé. Le gardien adverse détourna celui ci et le score en resta là. 1 – 2 .

Dès la reprise , nous entamons ce match de la meilleur manière et égalisons sur une frappe détournée dans le but adverse. 2-2 . Nous sentons que le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Le match tourna en faveur des Haut Bugistes, 2 buts venaient gonfler le score 2-4 en leur faveur. Le plus agaçant dans cette situation, c'est que les buts encaissés étaient encore bien évitables, manque de lucidité, de réflexion sur l'utilisation du ballon.

Mais , je pouvais croire à un bouleversement dans cette partie tant mes petits tangos étaient

jolis à voir jouer durant ce dernier quart d'heure. Tout y était, engagement, justesse, orientation et conclusion. Deux buts (Paul B et Matthew) venaient nous récompenser, des joueurs Viriatis pleins de spontanéités et attachants.

Ce match se termina sur ce score de 4 - 4 , un peu amer à mon goût, mais nous avons su faire les efforts pour revenir au score fort bien mérité.

Bravo à vous d'avoir montré toutes vos qualités techniques,de jeu, et votre envie d'aller au bout de vos efforts.

Merci aux arbitres officiels qui ont dirigés de mains de maître cette rencontre et le match de nos U13/4.

Bravo à tous les acteurs de la journée , aux parents et spectateurs.......

Je féliciterai les 3 autres équipes U13 du CSV qui ont toutes remportées leur match et surtout aux U11 qui sont venus compléter notre équipe 4, et de belle manière, encore merci.

(N'oubliez pas la bourse aux chaussures)

Fabrice

G G G G ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

3 novembre 2018 12:30
RDV à 12H30 au Parc des Sports, Match à VIRIAT