Jassans Frans

2ème journée brassage 2

Jassans Riottier 1  contre U13 VIRIAT 1

score :  3 - 0 pour Viriat

Buteur : Matthew - Rémi - Paul C.

Déplacement payant !!!!!!!!!!

Aujourd’hui, nous nous déplaçons à Jassans-Riottier, match très important pour les 2 équipes pour espérer se positionner dans le haut du tableau de cette poule. Sur leur 1er match l’équipe de Jassans avait perdu et voulait donc se reprendre sur cette journée. En ce qui nous concerne, l’équipe s’était déplacée en minibus(merci au CSV), toujours sympa pour rester en groupe et voulait continuer sur leur dynamique .

Le match pouvait commencer, et on apercevait déjà nos intentions. Le groupe était bien en place et empêchait toute progression des adversaires. Peu d’espace leur était laissé et on pouvait récupérer les ballons assez hauts avec un pressing constant.

Nos premières attaques manquaient tout de même de justesses mais sur l’une d’elle(14ème min) Matthew appuyait le cuir au fond des filets. 1-0 en notre faveur. Dans la foulée sur leur remise en jeu, Jassans héritait d’un bon ballon, mais mal négocier par leur excellent ailier gauche. Nous gérons bien le match, mais il fallait tout de même rester vigilant jusqu’au terme de cette 1ère mi-temps.

(score 1-0 pour le CSV) .

Sur ce 1er acte on pouvait se réjouir de leur prestation, mais, beaucoup de chemins(30 min) restaient encore à parcourir pour pouvoir empocher les 3 points. Rien n'était acquis.

Le second acte reprenait, et nos petits Tangos rattaquaient avec détermination, un quadrillage bien huilé et nous parvenons à progresser de belles manières. Notre portier n’était que rarement inquiété, tous les joueurs bossaient en même temps et dans le même sens. A la 40ème min sur coup franc, Rémi permettait aux Viriatis de mener 2-0 et à la 55éme min Paul C. remettait ça sur une action collective .

Score final 3-0 pour Viriat , match sérieux des 2 équipes avec un très bon accueil de Jassans et dans un excellent esprit. Bravo à tous et je souhaite bonne continuation à Jassans pour la suite.

Je féliciterai mes joueurs pour leur cohésion et de toujours essayer de mettre en application les leçons apprises aux entraînements.

Merci au CSV pour le minibus et aux parents toujours présents.

Félicitation aux personnes qui ont organisé la bourse aux chaussures (PEF)ce samedi. La météo ne les a pas gâtée, mais elles ont tenu bon, bravo à vous. (Véro ,t’as eu froid ?)

Félicitations aux 3 autres équipes U13 .

Fabrice

• 0 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 0 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 0 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

P N G P N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

10 novembre 2018 11:45
Départ du Parc des Sports à 11H45, Match à JASSANS-RIOTTIER