17 novembre 2018 13:30
Cot Mexi Vill
13:30 - 17 novembre 2018

Date : 17/11/2018

Lieu : Parc des Sports VIRIAT ( terrain synthétique)

CSV U13-1 contre CMV U13-1 (Côtière-Meximieux-Villieu)

Résultat :  Victoire 3 – 0 pour le CSV U13-1
Buts pour le CSV : Arthur (10ème) - Rémi (40ème) - Paul B. (52ème)

Avec du cœur …...

C'était bien les gilets oranges et non les gilets jaunes au parc des sports !!!!!!!!!!

Cette 3ème journée au parc des sports était très intéressante, 2 matchs importants étaient au programme. L'équipe 2 recevait nos voisins du FOB, celui qui gagnait prenait les commandes de la poule Y (d4), lire résumé u13-2, puis L'équipe 1 recevait quand à elle CMV1 invaincue et donc leader de notre poule . Par chance ces 2 matchs ont pu se jouer car tous les acteurs ont pu arriver au stade sans encombre même avec la manifestation « gilet jaune ». Merci aux clubs visiteurs .

Pour l'équipe une, les consignes étaient les mêmes que d'habitude, empêcher toutes relances de l'adversaire, et ça, Arthur et Kyllian l'ont bien enregistré. CMV avait choisi de relancer proprement de derrière avec un bon jeu de passes, mais sans réel danger à l'approche de nos 13m. L'équipe orange et noire quadrillait bien le terrain et le pressing incessant de nos attaquants avait vu juste, car sur une de leur relance, Arthur parvient à subtiliser le ballon suivi d 'un cafouillage et d'inscrire le 1er but dans un trou de souris. 1-0 en notre faveur. Score à la mi temps.

La 2ème mi-temps pouvait débuter, et pendant 5 bonnes min le CMV nous faisait reculer, jouait bien au ballon mais ne parvenait pas à leur fin, même si, 2 barres transversales étaient à mettre à leur actif durant cette courte période.

L'orage passé, nous reprenons peu à peu de l'avant, les joueurs se remobilisaient, bien en place, parvenaient à ce créer plusieurs occasions qui auraient mérité une meilleur conclusion(Paul C. Arthur, Clément B, Kyllian). Dommage, car trop de tendresses en phase de finition. Sur une phase de jeu côté gauche, Paul C. débordait et obtenait un coup franc logique situé à une bonne 20aines de mètres des buts adverses. Ce 2ème but nous ferait du bien à ce moment de la partie. (40ème). Notre gaucher Rémi,d'une frappe pure enfonçait le cuir en pleine lucarne. (2-0 pour le CSV). Le match baissait un peu d'intensité mais les visiteurs ne lâchaient rien.

Nous nous approchons du terme final, mais la fin de cette rencontre était en notre faveur et à la 52ème Paul B. pouvait inscrire un 3ème but scellant ainsi définitivement le score à 3 – 0.

Bravo à tous les acteurs de cette rencontre, joueurs, éducateurs, public, tous les ingrédients étaient réunis pour assister à une belle journée de foot.

Merci au club du CVM pour cette journée et d'avoir pris les devants pour être présent à l'heure de cette rencontre et de son état d'esprit. Bonne continuation.

Je féliciterai toutes les équipes U13 du CSV pour leurs bons résultats, de leurs retrouvailles aux retours de leurs matchs. Merci.

FABRICE

P N G P N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

17 novembre 2018 12:30
RDV à 12h30 Parc Des Sports, Match à VIRIAT