24 novembre 2018 13:30
Bourg Peronn.
13:30 - 24 novembre 2018

Victoire tout simplement!!!!!!!!!

Les joueurs avaient été convoqués plus tôt que d’habitude suite à une remise d’un nouveau jeu de maillot. Un grand merci à VIRTUALCHOC pour ce geste.

Greg avait à charge de cette préparation puis d’encadrer l’équipe pour ce match.

Ce match nous opposait à nos amis du FBBP .

L’équipe du FBBP jouait bien au ballon , dans les espaces , et nous mettait en difficulté sur ces 1 ère minutes du match et marquait sur une de leur belle phase de jeu. Physiquement nous étions bien en place mais par précipitation et manque de réflexion nous redonnions trop vite le ballon à l’adversaire.

Sur une action et un cafouillage dans les 13m adverse nous égalisons.1-1 (but de Matthew)

Ce but contre le cour du jeu permettait aux Tangos de revenir dans ce match.

Doucement nous commençons à reprendre un peu du poil de la bête mais sans convaincre vraiment et sur une frappe de Paul Buathier, celui ci propulsa le ballon sous la barre.(2-1 en notre faveur) et score de cette 1ère mi- temps.

Au retour des vestiaires, après quelques remises en place, nous abordons cette 2éme mi-temps dans de meilleurs intentions, mais sans être à l’abri de cette belle équipe du FBBP.

Dans les 20 dernières minutes nous dominions le match, avec plus de sérénités et de jeu avec 4 buts venant récompenser les joueurs sous le beau maillot du jour.

(La Saint Clément s’est avérée sympa puisque Clément brevet – Clément Maréchal ont tout 2 scoré, Rémi et Matthew viennent compléter la liste)

Résultat final 6-1 en notre faveur, la victoire est là, mais il faudra être plus disciplinés dans le jeu par la suite, on a trop vu de déchets techniques, et, ne pas croire que sa place est déjà acquise.

Félicitation à la belle équipe du FBBP en leur souhaitant bonne continuation.

Je voudrais souhaiter un bon anniv. à Greg et le féliciter pour cette journée qu’il a dirigé comme un chef (de tout façon, personne n’en doutait,lol), aux parents, aux joueurs u13 exempts qui sont venus nous encourager et à VIRTUALCHOC .

Merci à Claude pour l’arbitrage.

Bravo aux U13-3 et U13-4 pour leur résultat.

FABRICE

P N G P N N

Aucun contenu n'a été publié ici.