Mille Etangs
8 décembre 2018 15:00
15:00 - 8 décembre 2018

AVEC MAITRISE   !!!!!!!!!!!

Cette dernière journée de brassage nous opposait à Mille Etang 1,équipe que l'on avait déjà rencontré lors des phases de qualifications lors de la coupe FF U13.

Sur un terrain étroit et gras , ou peu d'espaces étaient possibles, il a fallut donc attendre la 25ème min pour voir une frappe des 20 m de Quentin(omniprésent durant ce match) faire mouche. Ce but a été long à venir, malgré notre domination autant dans le fond de jeu que sur la possession de balle, nos adversaires parvenaient par 2 fois à nous mettre en danger ce qui aurait pu se traduire par un but .

Cette 1 ère mi temps a été tout de même accomplie avec des joueurs sérieux et volontaires dans tous les compartiments de jeu avec un 2ème but de Paul Buathier juste avant la pause.

Score à la mi temps en notre faveur de 2-0

Dès la reprise, j'ai demandé aux joueurs de jouer dans les intervalles et d'écarter au maximum, les consignes étaient respectées, et avec la maitrise du jeu dans sa globalité nous allons aggraver le tableau d'affichage avec un  6 - 0 durant ces 30 min.

Paul Cauquy x2 / Arthur x1 /  Matthew x1 / Kyllian x2

Score final 8 - 0 pour les U13 du CSV, qui auront accomplit leur devoir durant ce 2ème brassage en terminant 1er de leur poule, qui leur permet d'intégrer la poule élite pour le championnat qui prendra effet le 08/03.

Merci à mille étang pour leur accueil en leur souhaitant bonne continuation pour leur championnat et de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Je remercie les parents toujours aussi assidus et présents le long des mains courantes, remercier Greg et Flavie pour leur soutient et la logistique .

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, et espère vous voir nombreux aux relais U13 CSV ce samedi 15/12,parents et joueurs, départ dès 9h30 précis, alors n'oubliez pas de vous inscrire.

Merci à tous

G N G G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

8 décembre 2018 13:20
Départ 13H20 du Parc des Sports pour jouer à SAVIGNEUX