Marboz 2 (à Bény)
Amical
20 octobre 2018 09:45
09:45 - 20 octobre 2018

Voici le résumé de l'équipe U13/2 de samedi 20 octobre.

Équipe CS VIRIAT U13/2 contre MARBOZ 2 (Match Amical)

Date : 20/10/2018

Lieu : BÉNY ( terrain en Herbe)

Résultat : Score final
Victoire 6 à 3 du CS VIRIAT

Buts pour le CSV : Noé(2), Augustin(2) et Victor qui a marqué 2 buts avec le maillot sponsorisé par son papa et fêter en même temps l'anniversaire de ses parents

Match amical à Bény contre Marboz 2

A Bény dans le brouillard !!!!!!!!!!!! (photo en bas de cette page)

Durant la 1er mi-temps nous étions bien en place et avons montré de belles choses. Nous étions tout de suite dans le match, comme demandé. Le jeu était très collectif, ce qui a permis de marquer 3 buts. Les consignes étaient bien appliquées et les joueurs bien à l'écoute. Score à la mi-temps 3 à 0 pour Viriat.
En seconde période, l'équipe de Marboz n'était pas du tout la même ( changement de joueurs), cela nous a perturbé et déstabilisé. Nos adversaires ont marqué de suite à cause d'une erreur de défense. Nous étions plus brouillon et moins bien organisé. Puis nos petits Viriatis se sont ressaisis et marqué un quatrième but. Mais, suite à nouveau, à deux erreurs de défense, Marboz marquèrent 2 buts et réduire le score à 4-3. Après avoir remotivé et replacé les joueurs, nos Tangos s'appliquèrent et jouèrent à nouveau au ballon en respectant les règles. Ceci a permis de remarquer 2 buts soit un score final de 6 à 3 en faveur de nos oranges et noirs.
Bravo les jeunes, malgré les petites erreurs, vous avez effectué de belles phases de jeu.
Continuez comme ça, c'est très bien. Très bon esprit et une motivation toujours présente, ce qui est vraiment très agréable.
Bonnes vacances et bon stage.
Merci à Flavie d'avoir coaché avec moi, et aux parents toujours nombreux.
Merci également à Marboz/Bény pour l'accueil.
Greg

G G P G N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

20 octobre 2018 08:45
DEPART à 8H45 du PARC DES SPORTS / Match à BENY