St Denis Les Bourg 1
13:30 - 22 septembre 2018

Équipe U13/2 contre Saint-Denis-lès-Bourg 1 et FC Bressan 2

Date : 22 /09/ 2018

Lieu : Saint-Denis-lès-Bourg ( terrain en herbe )

Résultat : Score final
2-0 pour Saint-Denis-les-Bourg 1

3-1 pour FC Bressans 2

But pour le CSV : Timéo Teppe

« Brassage U13 »
                                                            Samedi difficile pour nos petits Tangos.

1er Mach contre Saint-Denis-lès-Bourg 1.
Match dominer par nos adversaires mais nous n'avons pas à rougir car nous étions bien en place et les consignes respectées. Nous avons eu de belles occasions mais nous n'arrivons toujours pas à concrétiser. Quel dommage, car face à une équipe de niveau supérieur, il y aurait eu moyen de réduire le score et même d'accrocher le nul. Score final 2 à 0 pour Saint-Denis les Bourg.

2 ème match contre FC Bressans 2.
Les 15 premières minutes ont été catastrophiques. Nous n'étions pas du tout dans le match. Plus d'envie de jouer, des joueurs au ralenti, même à l'arrêt. Nos Viriatis n'avait pas de niaque. Les consignes n'étaient plus respectées, beaucoup de fautes de relance, surtout dans l'axe, ce qui a permis à nos adversaires de marquer 3 fois en 15 minutes. Puis à la moitié du match nos petits Tangos se sont réveillés. Ils ont retrouvé l'envie, ils se sont battus et n'ont rien lâché. Nous avons assisté à une superbe deuxième partie de match. Nous avons vu de très belles choses, et avons fini par réduire légèrement le score. Quel dommage et quels regrets car nous n'étions pas du tout ridicule face à une bonne équipe adverse.
Score final 3 à 1 pour FC Bressans.
Merci pour l'accueil à Saint-Denis-lès-Bourg et aux parents présents.

Greg

G G P G N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

22 septembre 2018 12:10
Départ 12H10 du Parc des Sports pour jouer à ST DENIS LES BOURG