29 septembre 2018 13:30
U13 Equipe 3
13:30 - 29 septembre 2018

Voici le résumé de l'équipe U13/2 de samedi 29 septembre.

REACTION MOUKTARIAN Grégory

Équipe U13/2 contre PRF 1 et VIRIAT 3

Date : 29 /09/ 2018

Lieu : Parc des Sports VIRIAT ( terrain synthétique)

Résultat : Score final
Défaite 1 à 0 contre PRF 1
Victoire 8 à 1 contre VIRIAT 3

Buts pour le CSV : Arthur(3),Timéo (2),Loan(2) et Mathis

« Brassage  U13 »

Quel dommage !!!!!

1er Mach contre PRF 1.
Match dominé par nos petits tangos mais quel dommage d'avoir pris un but dans les 10 premières minutes. Comme d'habitude, nous étions endormi, pas d'envie. Puis après 10 minutes de jeu, nos viriatis ont réagi. Nous avons eu de belles occasions mais nous n'arrivons toujours pas à concrétiser, pas une seule frappe de loin. Match largement à notre portée. Score final 1 à 0 pour PRF 1.

2 ième match contre VIRIAT 3.
Le tirage pour ces brassages fait que l'on joue contre nos coéquipiers. C'est dommage de tomber dans la même poule mais pas le choix, c'est comme ça !!!
Les 15 premières minutes ont été équilibré.
Après avoir ouvert le score puis marqué un deuxième but, l'équipe 3 de VIRIAT a réduit le score, et nous a mis en danger car nous avions encore des joueurs au ralenti avec un manque d'envie. Après environ 15 minutes de jeu, nos petits Tangos ont accéléré et produit de belles phases de jeu en partant du gardien jusqu'à la cage adverse et enfin frapper de loin dans les buts, ce qui a permis de marquer plusieurs fois. Mais il nous reste encore beaucoup de travail pour appliquer les consignes et avoir un bon fond de jeu.
Le score est sévère mais nos coéquipiers n'ont pas baissé les bras et se sont battus jusqu'au bout. Bravo !!!! Très bon esprit.
Première victoire de la saison.
Score final victoire 8 à 1.
Merci à Flavie et Manu pour l'arbitrage et merci aux parents présents et aux encouragements surtout contre VIRIAT 3.

Greg

G G P G N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

29 septembre 2018 12:30
RDV à 12h30 au PARC DES SPORTS / Match à VIRIAT