6 octobre 2018 13:30

Résultat : Score final
Défaite 1 à 0 contre BOURG SUD 2
Victoire 13 à 0 contre OL SUD REVERMONT 3

Buts pour le CSV : Mathis(3),Timéo(3),Loan(3),Arthur(2) et Noé(2)

« Brassage U13 »

Dernière journée du 1er brassage

1er Match contre BOURG SUD 2.
Nos petits Tangos sont rentrés dans le match immédiatement contrairement à d'habitude. Ils ont surpris nos concurrents en se créant de belles occasions. Après une dizaine de minutes de jeu, suite à un contre et à une petite faute de notre part à l'intérieur de notre surface, pénalty indiscutable pour nos adversaires et ouverture du score. Nos petits Viriatis ont dominé le match sans jamais marquer, malgré de nombreuses occasions, mais nous n'arrivons toujours pas à concrétiser.
Nous n'avons pas baissé les bras et nous nous sommes battu jusqu'au coup de sifflet final. Quel dommage de ne pas avoir égalisé, voir gagné, ceci dû par un manque de frappes cadrées et par de nombreuses fautes volontaires de nos adversaires. Score final 1 à 0 pour BOURG SUD 2.

2ème match contre OL SUD REVERMONT 3.
Comme pour le premier match nos petits Viriatis ont démarré sur les "chapeaux de roues". Ils ont ouvert le score après seulement 2 minutes de jeu. Puis les actions et les buts s'enchaînèrent. Nous avons effectué de très belles phases de jeu mais vers la fin du match, tout le monde voulait marquer son but et nous avons perdu le sens du jeu et les fondamentaux.
Le score est sévère mais nos adversaires n'ont pas baissé les bras et se sont battus jusqu'au bout. Bravo !!!! Très bon esprit.
Deuxième belle victoire de la saison pour nos petits Tangos. Il reste encore du travail à accomplir mais nous avons vu de très belles choses et il y a dans ce groupe un très bon esprit et une très belle cohésion. Continuez ainsi, bravo !!!!!!
Score final victoire 13 à 0 contre OL SUD REVERMONT 3.

Merci à Florent pour l'arbitrage, aux parents présents et aux encouragements.

Greg

Des stages pour les U13 du CSV  seront organisés durant les vacances de la Toussaint (22 et 23/10), merci de répondre pour les intéressés.

P P P G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

6 octobre 2018 12:30
RDV à 12h30 au PARC DES SPORTS / Match à VIRIAT