Btf 3
3 novembre 2018 14:00
14:00 - 3 novembre 2018

Bon départ pour cette 1ère journée !!!!!

Première journée pour ce 2ième tour des brassages contre BTF 3 à Curtafond. Début de match assez difficile, nos adversaires ont dominé, mais nous étions bien en place défensivement. Puis au bout de 10 minutes nos petits Viriatis ont mis en place leur jeu en se créant de belles occasions et ont ouvert le score à la 20ième minutes puis le deuxième but suivi. Score à la mi-temps 2 à 0.

En seconde période nous étions tout de suite dans le match et très bien en place. Après plusieurs belles phases de jeu, nos oranges et noirs ont marqué un 3ième puis un 4ième but. Ensuite nous nous sommes relâchés et avons encaissé un but suite à une erreur défensive que l'on aurait pu éviter. C'est dommage !!!!
Score final, victoire du CSV 4 à 1.

Bravo les enfants pour ce résultat, continuez comme ça et bien écouter aux entraînements pour progresser. Nous avons vu de belles choses et surtout, gardez ce très bon esprit !!!
Merci pour l'accueil à BTF et aux parents (toujours nombreux) pour les encouragements.

(N'oubliez pas la bourse aux chaussures)

Greg

P G P G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

3 novembre 2018 12:45
Départ 12H45 du Parc des Sports, Match à CURTAFOND