17 novembre 2018 13:30

Résultat: Victoire du CSV/2 15 à 2 (4-0) face au FOB/2

Buts pour le CSV/2: THIMEO(6), MATHIS(3), NOÉ(3), HARRY(2) et MARIUS

Belle victoire !!!!!

Pour cette troisième journée de brassage, nous étions opposés au FOB/2. Ce match était très important pour jouer le premier rôle en cas de victoire, et peut être synonyme de montée.

Nous sommes rentrés dans le match immédiatement et les consignes étaient très bien en place, comme les journées précédentes. Nous avons dominé largement en première mi-temps, ce qui nous a permis de marquer 4 buts. Score à la mi-temps 4 à 0.

En seconde période nous étions tout de suite dans le match comme en première mi-temps. Après plusieurs belles phases de jeu, nos oranges et noirs ont enchaîné les buts. Par contre, les consignes étaient moins respectées, car tout le monde voulait marquer son but. C'est dommage car nous n'avons plus pratiqué un joli football et avons commis 2 erreurs, ce qui a permis à nos adversaires de marquer par 2 fois, sur coup franc. Le FOB jouait très bien le hors jeu et nous nous sommes fait piéger à plusieurs reprises. Suite à une petite "remontée de bretelle", nos petits Tangos se sont ressaisis et ont enfin terminé ce match en jouant au ballon !!!!!

Score final, victoire du CSV/2 15 à 2.

Bravo les enfants pour cette très belle victoire. Continuez ainsi. C'est très agréable, pour moi, de diriger ce groupe qui est à l'écoute et avec un très bon état d'esprit.

Merci aux parents de votre présence et vos encouragements, comme tous les samedis. Bravo au FOB pour le bon état d'esprit et leur combativité, malgré le score.

Merci à Corentin pour l’excellent arbitrage. Félicitations aux 3 autres équipes de la catégories U13 pour leur résultat.

GREG

P G G G N G

Aucun contenu n'a été publié ici.

17 novembre 2018 12:30
RDV à 12h30 Parc des Sports, Match à VIRIAT