1 décembre 2018 13:30
Prf 2
13:30 - 1 décembre 2018

Belle victoire pour la montée en D3 !!!!!!!

Dernière journée pour ce deuxième tour de brassage. Match à Viriat face à PRF/2.
Début de match bien pris en main en inscrivant un but dès la 5ième minutes. Mais nos adversaires ne voulaient pas en rester là et nous ont posé des problèmes. Nos Tangos se sont créés de belles phases de jeu mais nous n'arrivons pas à conclure devant les buts, à cause de notre maladresse et un manque de collectif. A force de "pousser", nos viriatis ont marqué un second but juste avant la pause. Score à la mi-temps, 2-0 en notre faveur.
A la sortie des vestiaires nos orange et noir étaient très motivés pour entamer cette deuxième mi-temps. Les Tangos se sont créés de belles occasions, en appliquant les consignes, qui étaient d'écarter le jeu et de jouer collectif, ce qui a permis de marquer 3 nouveaux buts et de trouver 2 fois les poteaux. Il faut encore travailler le fond de jeu mais ça commence à venir !!! Score final, victoire 5 à 0.
Bravo les enfants nous avons vu de belles choses aujourd'hui, il reste tout de même encore du travail mais je vous félicite pour votre première place de cette poule, en gagnant 4 matchs sur 4 pour ce brassage. Il va falloir appliquer les consignes et améliorer le fond de jeu afin de réussir un bon championnat en D3 mais je sais que je peux compter sur vous !!!!!
Merci à tous les parents présents et toujours nombreux, ainsi qu'à quelques joueurs et parents des équipes 1 et 3, merci à Flavie pour l'arbitrage et à Fabrice pour l'aide au coaching !!!!!!
Félicitations à l'équipe 4 pour leur belle victoire.
On va croiser les doigts pour que les 4 équipes U13 montent !!!

Greg

P G G G G N

Aucun contenu n'a été publié ici.

1 décembre 2018 12:30
RDV à 12h30 au parc des sports, Match à Viriat