Quelle déception !!!!!
2ème journée pour cette 3eme et dernière phase de la saison avec un magnifique soleil. 1er match face à nos copains de Viriat 4. Nous avons parfaitement entamé le match en pressant et dominant, en appliquant les règles, ce qui nous a permis de marquer 3 buts en 15 minutes. Puis nos petits Viriatis se sont relâchés et n'ont plus respecté les consignes et en reculant face à une très belle équipe de Viriat 4 , très motivée et très bien en place, ce que nous n'avons pas fait. Suite à 2 erreurs de notre part, nos coéquipiers marquèrent 2 buts. Score final Victoire 3 à 2. Pour le 2ème match, nos oranges et noirs jouèrent face à VEYLE SAÔNE 2. Aucunes règles n'ont été respectées, manque de niaque, d'envie, d'agressivité, énormément d'erreurs de passes, certains se permettent de marcher, quel dommage !!!!! Ceci nous a coûté très cher, en encaissant 7 buts. Score final défaite 7 à 0. Merci aux parents présents, à Flo (Papa de Ines), à Guillaume(Papa de Kyllian) ainsi qu'au jeune de Veyle Saône pour l'arbitrage. Bravo à Veyle Saône pour leur victoire. Je voudrais féliciter la très belle équipe de Viriat 4 ainsi que Manu. Bravo pour votre combativité, vous avez très bien joué, continuez ainsi !!!!!! Greg
HOMME DU MATCH
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC

Commentaires