Championnat
0
5
29 septembre 2018 13:30
Prf 1
NC
13:30 - 29 septembre 2018
NC
NC
NC

Résumé des matchs :

 Date : Jour   29 / 09  /2018   

 Lieu : Stade de VIRIAT ( terrain synthétique )

 Résultat : 1er match : CSV U13/3 - PLAINE REVERMONT FOOT 1  (score 5-0 pour Plaine Revermont Foot 1)

                 2ème match)  CSV U13/3 - CSV U13/2  (score 8-1 pour CSV U13/2)

 Buts pour le CSV U13/3 :

 1er match :  /

 2ème match : Elyan EDOUARD


 Résumé 3ème journée  : Beaux matchs mais défaites sévères et frustrantes

 Pour cette troisième journée, un soleil généreux et la chaleur étaient à nouveau au rendez vous.  

 Notre premier match nous opposait à PLAINE REVERMONT FOOT 1, une équipe supérieure à la nôtre. Les orange et noir ont fait un très beau match, avec beaucoup d'abnégation, d'envie, et en posant bien le jeu. Appliquant les consignes, ils ont longtemps perturber l'équipe adverse. A la 15 ème minute le score était toujours de 0 à 0. Puis en peu de temps les adversaires ont trouvé l'ouverture à deux reprises. Nos jeunes joueurs n'ont cependant pas abandonné et ont continué à bien jouer, même si en fin de match nos adversaires ont réussi à marquer 3 nouveaux buts. Le score final de 5-0 est un peu sévère au regard du match effectué et au jeu pratiqué par notre équipe 3. 

  Notre second match nous proposait un super derby, puisque nous rencontrions nos copains de l'équipe U13/2 du CS VIRIAT. Opposés à cette belle équipe U13/2, également supérieure à la nôtre, nos joueurs qui à l'occasion jouaient en noir, ont proposé à nouveau un match plein d'allant, d'envie, en jouant bien au sol, dans les espaces, et en perturbant régulièrement l'équipe U13/2. Se retrouvant tout de même menés 2 à 0, nos jeunes joueurs ont persisté dans le jeu et ont réussi à réduire le score. A partir de là malgré un score de 2-1 en notre défaveur,  le match a changé pendant un moment, et nos joueurs, plein d'espoir ont  bousculé l'équipe 2, en n'étant pas loin de pouvoir marquer un second but. Mais alors que notre équipe aurait pu croire à l'égalisation, c'est malheureusement une erreur individuelle de notre part qui a offert le 3ème but à nos adversaires. A 3-1 ce n'était plus le même match. L'équipe 2, maintenant plus libérée a pu pratiquer un beau jeu de mouvement. Nos joueurs de l'équipe 3 n'ont cependant, jamais baissé les bras, se montrant même encore dangereux devant le but adverse. Mais une succession d'erreurs défensives ou individuelles évitables, dans la dernière partie du match, a permis à nos adversaires d'alourdir logiquement le score. Félicitations à l'équipe 2 pour cette victoire méritée, mais le score final se révèle particulièrement sévère pour notre équipe 3 au regard de la physionomie du match. 

 Deux nouvelles défaites sont donc venues ponctuer cette journée de brassage. La victoire nous fuit. Mais au regard de la difficile poule de brassage dans laquelle notre équipe 3 a été placée, avec une concentration importante d'équipe 1 ou 2 d'autres clubs, aller chercher la victoire est une tache ardue pour nos jeunes joueurs. Cependant ces défaites sont encourageantes, au vu de l'envie, et du jeu proposé, contre ces équipes supérieures à la nôtre. Ces matches difficiles vont nous servir pour la suite.  Il faut persévérer, continuer sur cette voie, bien travailler à l'entrainement et la victoire finira par nous sourire. 

 Remerciements à notre club pour ce beau plateau à domicile, et à Flavie pour son excellent arbitrage. Félicitations à nos adversaires du jour pour leur victoires et leur excellent état d'esprit.

 Et enfin remerciements aux parents présents sur place, et pour leurs encouragements importants pour nos jeunes joueurs.

Manu

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G P G G ?

Répartition des buts

21 buts marqués
56 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs

RENDEZ-VOUS

29 septembre 2018 12:30
RDV à 12h30 au PARC DES SPORTS / Match à VIRIAT
1 voiture disponible
8 places disponibles

PHOTOS

Commentaires

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 5 Dirigeants
  • 28 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 34 Joueurs
  • 34 Supporters