10 novembre 2018 13:30

Résultat : Victoire de Viriat 2 - 13 à 0  6-0)  face à VIRIAT 3
Buts pour le CSV/2 :HARRY(4), THIMEO(3), LOAN(2), MATHIS(2), INES et NOÉ

Résumé mixé sur les 2 équipes U13-2/3

2ème journée de brassage sous un temps maussade et quelque peu pluvieux.

Pour cette seconde journée, l'équipe 2 était opposée à l'équipe 3 et vis versa, l'équipe 3 contre l'équipe 2. Match pur Viriati, et oui, le sors en a fait que ces 2 équipes se trouvent dans la même poule.
Toutefois, c'est avec grand plaisir que ces 2 équipes allaient se confronter et que chacune allait mettre tout en œuvre pour contrer le jeu adverse et faire un beau match pour le public. La poignée de main avant de commencer les débats entre Greg et Manu montrait la belle amitié entre ces 2 éducs. "Que le meilleur gagne !!!!!!. " bise

L'équipe 2 rentra immédiatement dans le match, ce qui a permis de mener rapidement et de dominer les 15 premières minutes en marquant 4 nouveaux buts(5-0) avec des consignes très bien en place. Puis un relâchement a permis aux joueurs de Manu(u13/3) de revenir dans le match au niveau du jeu et de se créer plusieurs occasions dont un tir sur le poteau.(je crois que Greg avait replié un peu la cage, LOL)
Score à la mi-temps 6 à 0 pour l'équipe 2.
La seconde période repartait comme la précédente, mais cette fois ci l'équipe 3 ne lâchaient pas prise, les joueurs étaient remontés à bloc et effectuaient de belles actions dont un joli tir qui finissait sur la barre transversale. Il était dit que la baraca resterait du même côté.(Greg , tu n'aurais pas coupé les poteaux?)  Après plusieurs belles phases de jeu de l'équipe 2, celle ci a enchaîné les buts tout en respectant ses coéquipiers-amis qui avaient baissé de rythme sur cette fin de match..
Score final, victoire de d'équipe 2 sur le score de13 à 0.

Bravo aux  21 U13 , mais lorsqu'il y a match, il y a forcément un gagnant et aujourd'hui la 2 a mérité sa victoire. Le score en est ainsi, mais le plus important dans ces moments là, c'est d'avoir vu des joueurs se respecter et qu'à la fin chacun finisse bras dessus -bras dessous.

Après cette victoire, il faudra continuer sur cette dynamique pour voir plus loin et pour l'équipe vaincue de continuer à progresser dans le même état d'esprit actuel.
Bravo à tous .
Merci aux parents des 2 équipes pour votre présence et vos encouragements. Bravo à l'équipe 3, qui n'a pas du tout baissé les bras malgré le score sévère.
Merci à Flavie pour l'arbitrage et à Lionel pour avoir fait des photos des équipes 2/3/4. Et enfin félicitations aux équipes 1 et 4 pour leur victoire.

Ne vous inquiétez pas,Greg et Manu ont pu trinquer ensemble et bien finir cette journée comme elle avait commencé.

Greg/Manu

F N G P F N

Aucun contenu n'a été publié ici.

10 novembre 2018 12:30
RDV a 12h30 au Parc des sports , match à Viriat