Btf 3
Championnat
2
5
17 novembre 2018 14:00
NC
14:00 - 17 novembre 2018
NC
NC
NC

 Date : Jour   17/ 11/ 2018   

 Lieu : Stade de Curtafond ( terrain pelouse naturelle )

 Résultat : BRESSE TONIC FOOT 3 - CS VIRIAT  U13/3 ( score 5-2 pour CS VIRIAT  U13/3 )

 Buts pour le CS VIRIAT  U13/3 : Merwane BERTAL - Jules CORDIER  - et Elyan EDOUARD x 3

Résumé 3ème journée de la seconde phase 

" BELLE VICTOIRE APRÈS UN MATCH SÉRIEUX"

Ce jour 17 novembre , nous sommes opposés à BRESSE TONIC FOOT 3. Dès le début du match nos jeunes Viriatis sont présents. Posant le jeu et récupérant bien les ballons, ils dominent les adversaires. Ce bon début de match permet à notre équipe d'ouvrir le score à la 5ème minute, sur une belle frappe de Merwane aux 6 mètres, sur la gauche du gardien. Malheureusement quelques instants plus tard, à la 8ème minute, une erreur de notre part offre un but cadeau à Bresse Tonic et leur permet de revenir dans le match.  Les minutes suivant cette égalisation sont un petit peu difficiles, ce but offert à nos adversaires ayant quelque peu déstabilisé nos joueurs. Mais cela ne dure pas très longtemps et nos joueurs reprennent  assez rapidement le jeu à leur compte.  Leurs efforts sont récompensés à la 26ème minute, par un but de Elyan se présentant devant le gardien et le trompe d'un tir à ras de terre sur la droite de ce dernier. La première mi temps se termine sur ce score de 2-1 pour VIRIAT 3 après une bonne première période de la part de nos joueurs.

La seconde mi-temps débute avec la même envie de la part de notre équipe. Cependant, à la 38ème minute, BRESSE TONIC égalise à nouveau sur un but casquette. Malgré ce second but adverse, nos jeunes Viriatis ne baissent pas les bras, poursuivent leurs efforts, et par le biais d'un jeu au sol précis, de combinaisons réussies , reprennent leur domination dans le jeu. Ce beau jeu paie, et à la 47ème minute, Jules, au contact avec un défenseur, fait l'effort, récupère le ballon et trompe leur gardien grâce à un tir au sol sur sa droite . Nous revoilà devant avec un score de 3 à 2.  La fin du match est du même acabit pour notre équipe, avec un beau jeu de passes, de remises  précises, et de belles ouvertures. Nos adversaires malgré deux occasions bien stoppées par notre gardien ne reviendront pas. Au contraire, c'est notre équipe qui enfonce le clou, avec un 4ème but à la 54ème minute suite à une frappe au 15 mètres de Elyan à droite du gardien et enfin un 5ème but à la 60ème et dernière minute du match sur un coup franc au 20 mètres tiré par Elyan et que le gardien adverse touche mais ne peut empecher de rentrer. Dans la foulée de ce dernier but le match se termine alors sur cette belle victoire de nos joueurs sur ce score de 5 à 2. Félicitations à toute l'équipe pour ce match sérieux et plaisant à voir. Chacun des joueurs a très bien joué, respectant les consignes et appliquant en match le travail effectué à l'entrainement.  Encore bravo et continuez ainsi. 

 Remerciements à BRESSE TONIC FOOT pour leur sympathique accueil.

 Et un grand merci aux parents présents sur place, qui ont accompagné, et pour leurs encouragements envers nos jeunes joueurs.

 Manu

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N N G P G ?

Répartition des buts

21 buts marqués
56 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs

RENDEZ-VOUS

17 novembre 2018 12:45
Départ à 12H45 du Parc des Sports, Match à CURTAFOND
4 voitures disponibles
12 places disponibles

Commentaires

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 5 Dirigeants
  • 28 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 34 Joueurs
  • 34 Supporters