29 septembre 2018 13:30
Prf 2
13:30 - 29 septembre 2018

REACTION Laurent Pani (U13-3)

Date : 30/09/2018

Lieu : Parc des Sports Viriat - terrain synthétique

Résultat :

-1er Match :U13/3 CSV- Attignat 2 score 8-1 pour Viriat.

-2ème Match :U13/3 CSV- PRF 2 score 3-2 pour Viriat.

« Grande satisfaction du collectif »

Notre premier match nous opposait à l’équipe 2 d’Attignat. Nous avons assez rapidement assuré l’essentiel quant au score. Le piège était alors de tomber dans la facilité. Cela n’a pas été le cas et les petits Tangos ont su  resté concentré, appliqué et respecté leur adversaire.

Pour le deuxième match contre PFR 2 la tâche allait s’avérer plus difficile et la victoire moins aisée.
En effet, bien que nous n’ayons jamais été mené au score, le match nul se profilait. Et c’est à l’envie que nos joueurs sont allés chercher la victoire à quelques secondes de la fin du match.

Je me dois de féliciter l’ensemble des joueurs de l’équipe. Ces derniers ayant respecté les consignes tout au long des 2 matchs. Ils ont été très bons dans le « jeu sans ballon », toujours bien positionnés et au marquage. En ajoutant à cela un très bon esprit d’équipe et de la combativité, leur prestation est plus qu’aboutie.

Remerciement particulier à Victor et Gino qui en l’absence de gardien de but ont enfilé les gants sans rechigner. A noter que les autres joueurs les ont eux aussi spontanément remerciés, preuve additionnelle d’un très bon état d’esprit dans l’équipe.

Merci également aux parents supporters pour leurs encouragements et au staff du club pour l’organisation.

Laurent

P P P G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

29 septembre 2018 12:30
RDV à 12h30 au PARC DES SPORTS / Match à VIRIAT