10 novembre 2018 13:30
13:30 - 10 novembre 2018

Match : Viriat U13-4 / Sud Revermont 01-2
Date : 10/11/2018
Résultat : Victoire CSV 6 à 2 (3-1)

« Une bonne prestation malgré un moment de flottement»

Une première mi-temps bien maîtrisée. En étant concentrés et combatifs dès le début de la rencontre nos joueurs ont assez rapidement pris l’avantage au score et menaient 3 à 1 à la mi-temps.
Le début de deuxième mi-temps fut plus laborieux, les petits tangos restant dans leur camp, ils subissaient le jeu adverse. Et c’est logiquement qu’ils encaissaient un second but qui je pense les a remotivés. En jouant plus haut et sérieux au marquage, l’équipe retrouvait le chemin des filets et finissait proprement cette partie.
Le moment d’errements en début de seconde période aurait pu être plus pénalisant. Cependant je retiendrai le sursaut salvateur des Tangos qui ont bien réagi et ont voulu aller chercher la victoire.
Nous avons apprécié le fair-play de l’équipe adverse.
Merci, à Guillaume le papa de Kyllian de s’être proposé pour l’arbitrage ainsi qu’aux parents supporters.

Laurent

N P P N N N

Aucun contenu n'a été publié ici.