24 novembre 2018 13:30
Veyle Vieux Jonc 1
13:30 - 24 novembre 2018

Résultat : 2 -2 (1-1)

« Dommage la victoire était proche »

C’est sous un beau ciel bleu que nos petits Viriatis allaient affronter l’équipe de Veyle Vieux Jonc invaincue, comme nous, dans ce tour de brassage. Conscients dès le départ que la tâche allait être ardue, les joueurs sont rentrés tout de suite dans le match. Chacun faisant les efforts nécessaires, nous ouvrons le score et restons concentrés. Mais l’équipe adverse égalise avant la mi-temps.

Les consignes à la pause étaient claires : continuer à mettre de l’intensité et ne rien lâcher. Et c’est en maintenant un bon rythme que nous reprenons l’avantage en milieu de deuxième mi-temps. Les tangos redoublaient alors d’efforts pour contenir l’équipe adverse tout en essayant de marquer un troisième but. Malheureusement, sur un coup franc au 20 mètres les visiteurs égalisent à la dernière seconde.

Il est sûr que ce coup du sort à la dernière seconde peut amener une certaine frustration. Mais il faut aussi reconnaître que l’équipe de Veyle Vieux Jonc est d’un bon niveau et a su se battre jusqu’à la fin.
En tant qu’éducateur je suis très satisfait de l’engagement des joueurs à tous les niveaux et leur rappelle que nous sommes toujours invaincus dans ce tour de brassage : ils peuvent être fiers d’eux. Reste un dernier match décisif pour aller chercher la première place et je n’ai aucun doute qu’avec un tel état d’esprit de l’équipe nous pouvons le faire.

Merci à l’équipe adverse pour cette belle opposition, aux parents supporters pour leurs encouragements ainsi qu’à Corentin pour l’arbitrage.

Laurent

P P G G N G

Aucun contenu n'a été publié ici.