1 décembre 2018 13:30
13:30 - 1 décembre 2018

« Au bout du suspense … »

C’est sous un « beau » ciel gris Bressan que nos petits Viriatis avaient rendez-vous à Villereversure pour jouer contre l’équipe U13 du Haut Revermont. Le job à réaliser pour finir premier de la poule était clair : gagner en mettant le maximum de buts. Sur motivés nos joueurs ont fait une première mi-temps exemplaire en inhibant complétement leurs adversaires par leur pressing et engagement. Avec 4 buts d’avance on pouvait se dire que le match était « plié ».

Malheureusement, à la reprise, après avoir raté des occasions franches nous encaissons un but. Ce dernier a redonné confiance à Haut Revermont, surtout que nos joueurs de plus petits gabarits commençaient à puiser dans leur réserve physique. Les dernières minutes de ce match allaient être un peu « folles ». Bien que nous ayons toujours mené au score, le Haut Revermont (surtout avec un joueur de très grand gabarit pour un U13) se rapprochait dangereusement. Avec beaucoup de courage les Tangos ont tout donné en fin de match et ont fini par s’imposer avec un but d’avance.
Le job était réalisé, une victoire avec 6 but marqués, dommage que nous encaissions ces 5 buts en seconde période. A la défense de nos petits protégés, il est difficile de résister physiquement durant 60 minutes face à des adversaires plus athlétiques, même en étant meilleurs techniquement.
Pour ma part, je suis plus que satisfait du comportement des joueurs durant ce match : ils ont tout donné. Nous finissons ce deuxième tour de brassage invaincus en ayant joué contre 2 équipes une.

Nous finissons premier à égalité de points (11) avec la même différence de buts (+7) que Veyle Vieux Jonc. Nos Tangos avec 21 buts marqués contre 18 pour Veyle Vieux Jonc termine donc 1ére, sauf erreur !!!!!.

Un grand BRAVO aux joueurs/joueuse qui ont contribué à ce très bon résultat pour ce deuxième tour de brassage.
Merci aux parents, frères et sœurs supporters pour leurs encouragements ainsi qu’à Manu pour sa participation au coaching.

Laurent

P P G G N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

1 décembre 2018 12:10
Départ 12H10 du Parc des Sports pour jouer à VILLEREVERSURE